Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

samedi 26 mars 2011

Me gustan los gitanos !






baile, gracia, jaleo y pasion !



"Le Flamenco ne résout pas la guerre et n'empêchera pas la fin du monde, mais il peut aider à garder la tête haute."
Israel Galván




A mi me llaman el loco
Porque siempre voy callao
Llevarme poquito a poco
Porque soy un loco de cuidao

On m'appelle le fou
Parce-que je suis toujours silencieux
Prenez garde à moi
Parque-que je suis un drôle de fou










Mathilde Primavera.

6 commentaires:

  1. autant le tango me fascine, autant le flamenco (que je ne connais guère avouons le) ne m'attire pas. Mais l'idée de garder la tête haute me séduit assez !

    RépondreSupprimer
  2. arte en movimiento, pasión y fuerza, que viva el flamenco!

    RépondreSupprimer
  3. Brigetoun : le contraire m'aurait beaucoup étonnée !!!

    RépondreSupprimer
  4. Michelaise : je comprends tout à fait votre non attirance pour le flamenco, c'est tout de même très très particulier, soit on adhère complètement, soit on reste complètement indifférent en trouvant toute cette musique, cette "gesticulation" étrange !!! On n'écoute pas du flamenco par hasard, cela dépend un peu je pense de notre patrimoine culturel pour pouvoir s'en approcher, sans compter que si c'est un art courant en Espagne, en France, surtout le sud dépassé, il devient quasiment invisible !

    RépondreSupprimer
  5. Jota : SI, SI, SI, buenos palabras amigo !!!

    RépondreSupprimer