Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

lundi 14 mars 2011

La petite robe rouge















Derrière elle un peu
Je me cacherais
Sous sa couleur feu

Pour cible
Semer la confusion
Entre le concret et l'invisible




Mathilde Primavera.

17 commentaires:

  1. Très joli, et les photos, et le texte. Belle journée!

    RépondreSupprimer
  2. Brigetoun : les robes oui, les personnes qui les habitent peut être pas !!! Se retrancher derrière un vêtement clinquant pour se faire oublier n'est peut être pas une mauvaise idée !!!

    RépondreSupprimer
  3. Titane : merci et belle journée à vous aussi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Très sensuel tout ça...;)

    RépondreSupprimer
  5. Joli billet avec cette lumineuse robe rouge, belle soirée à toi!

    RépondreSupprimer
  6. Sensualité du temps au rouge des mots ...

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. K'line : certes, si une couleur devait représenter la sensualité c'est bien le rouge !!!

    RépondreSupprimer
  8. week end et coup de brosse : c'est bien le côté lumineux de la couleur rouge qui m'attire !!! De l'éclat de chaleur à l'état pur !

    RépondreSupprimer
  9. Pat : je savais qu'il y avait les mots bleus, mais pas les mots rouges ! ça me plait de penser qu'ils existent aussi dans cette teinte !

    RépondreSupprimer
  10. Ah le rouge ! J'ai le choix pour alimenter ton offrande ...

    LABEL ROUGE

    Rouge couleur chaude par excellence
    Carmin dévoilant tes lèvres en turbulence
    Sensation de proximité
    Capteur de ton attention survoltée

    Rouge éclair sanglant de nos nuits
    Rose dentelle dévoilant ton corps nu épanoui
    Étoffe légère soulignant tes fesses rondes
    Surprend et invite à la fronde

    Rouge vibration intense et dominante
    Jaune passion et joie de vivre virevoltante
    Silence de colère sur ton expression toute entière
    Chaleur de tes mains au cœur de nos ébats aurifères

    Rouge omniprésent dans le feuillage automnal
    Auburn cheveux sur tes épaules apétales
    Vin d'un cépage d'une bonne terre
    Couleur d'ivresse de tes artères

    Rouge en déclinaison
    Camaïeu de mes pulsions
    En hiver le rouge te va si bien
    Du soir au matin

    James Px.

    RépondreSupprimer
  11. Une autre plus voilage !!!

    L'ETOILE ROUGE

    Je ne l'imaginais pas
    Robe rouge enrobée sur ce corps
    Connecticut
    Dessous sans dessous
    Dessus sans dessus
    C'est l'étoile rouge

    Je ne l'imaginais pas
    Sandale rouge marchand sur ce quai
    Connecticut
    Bulle de Perrier menthe
    Bulle de Perrier aimante
    C'est l'étoile rouge

    Je ne l'imaginais pas
    Coloriage rouge au bout de ses pieds
    connecticut
    Cent pas par hasard
    Effleurer sans toucher
    C'est l'étoile rouge

    Je ne l'imaginais pas
    Peau rouge mouchetée sur la jetée
    Connecticut
    Corps ferme sur le rocher
    S'enlacer sans se lasser
    C'est l'étoile rouge

    Je ne l'imaginais pas
    La chose rouge sur le doigt mouillé
    Connecticut
    Chair de poule sans plume
    Vibrato sans vibrateur
    C'est l'étoile rouge

    Je l'imagine
    L'étoile rouge au bout de mon rêve
    Déconnecté
    Silhouette détendue et allongée
    Tango tango
    La danse peut commencer

    James Px.

    RépondreSupprimer
  12. James : tout ces mots qui dansent sous la chaleur du rouge cramoisi pour arriver au final à "tango tango la danse peut commencer" me conviennent parfaitement et je n'aurais de cesse de vous remercier pour toute cette belle implication poétique au cœur des commentaires !!!

    RépondreSupprimer
  13. Cette petite robe rouge est magnifique...

    RépondreSupprimer
  14. Adrian : je suis entièrement d'accord avec vous !

    RépondreSupprimer
  15. Le printemps t'inspire Mathilde !!

    RépondreSupprimer
  16. Michelaise : oui Michelaise, le printemps m'inspire, mais le printemps c'est la publication qui suit celle-ci !!! Rires !!!

    RépondreSupprimer