Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

dimanche 27 mars 2011

C'est cela même, décomplexons !





Vous comprendrez mieux après avoir vu cette vidéo pourquoi il faut à tout prix préserver son âme d'enfance !
Est-ce qu'elle complexe ?
Absolument pas !
Elle se laisse porter dans un total lâcher prise et ça fonctionne !
Et pour une fois, oublions la technique !
Au risque de me répéter, tous les grands professeurs de tango vous le diront, cet art est simple, il ne s'agit finalement que d'une marche améliorée sur le tempo !
Est-ce que vous en doutez encore après avoir vu danser cette gamine ?







"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité."  
Emil Michel Cioran










"La jeunesse d'aujourd'hui se déshabille de ses complexes. C'est parfait. Il faut être nu pour prendre ses mesures avec justesse."  
Roger Fournier










Il y a la journée de la femme, mais aussi la journée de la décomplexion !
La preuve :


http://lepetitrenaudon.blogspot.com/2011/03/lutter-contre-ses-complexes.html


avec cet article très amusant et intéressant de mon amie blogueuse Michelaise.







Mathilde Primavera.

6 commentaires:

  1. hum j'aime moins celle où elle est déguisée en petite femme, la première a tellement plus de charme - on ne devrait pas tuer ça

    RépondreSupprimer
  2. Géniale la vidéo ! Que du plaisir. Tu as raison, il faut parfois lâcher prise avec son cerveau... Redevenir un enfant.
    Je vais voir le lien que tu conseilles. :)

    RépondreSupprimer
  3. "Elle a tout d'une grande" ! La théorie bien illustrée de l'imprégnation ! Je regarde comment ils font, j'essaie de le refaire ... Encore quelques années et je serai une sacrée danseuse de tango ! Trop mignonne ce petit bout !

    RépondreSupprimer
  4. A tous : merci de votre fidélité et ravie de vous avoir fait plaisir avec cette vidéo !

    RépondreSupprimer
  5. ça y est je l'ai retrouvé, il suffisait de "tourner la page" !!! merci pour la journée de... quant à la milonga, j'ai aussi dans mon blog expliqué combien cette marche améliorée pouvait être difficile, quoiqu'on en pense, pour des débutants !! je conserve de notre stage de milonga un souvenir mitigé, envie de recommencer mais sentiment que nous avons encore tant à apprendre. Et Alter n'est pas très chaud malheureusement. Un regret qui s'installe. Il voulait manifestement me faire plaisir mais n'y a pas trouvé son compte. Qui sait, un jour peut-être !! en attendant je regarde tes vidéos

    RépondreSupprimer