Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

dimanche 6 mars 2011

Ma période bleue



































Mathilde Primavera.

16 commentaires:

  1. tout la gamme jusqu'au turquoise presque vert

    RépondreSupprimer
  2. Du bleu sur tous les tons, qui va bien avec le soleil. Tu as l'âme qui sourit Mathilde

    RépondreSupprimer
  3. Tirant sur le vert...
    La couleur que je préfère
    ayant les yeux verts...

    RépondreSupprimer
  4. Le bleu, les bleus, le blues...pourquoi cette couleur est-elle devenue celle de la douleur ?...
    Couleur de vie pour moi, du ciel, de la mer, de mes yeux et ceux de mon chat...Bises

    RépondreSupprimer
  5. Enchantée de n'y voir que du bleu, et quels bleus !

    RépondreSupprimer
  6. Brigetoun : tant qu'à faire un sujet sur la couleur bleue, autant élargir la gamme le plus possible, il aurait été dommage que je me cantonne uniquement au bleu outremer, ou au bleu turquoise pour ne citer que ceux là.

    RépondreSupprimer
  7. Michelaise : je n'ai pas encore l'énergie voulue dans le corps, mais dans la tête ça pétille toujours !

    RépondreSupprimer
  8. Jeff : non même pas, quand je me cogne à tout ce bleu, j'ai plutôt tendance à me sentir légère et fraiche !!!

    RépondreSupprimer
  9. Jeandler : vous dites ça pour que je sois admirative ! C'est plutôt rare les yeux verts et mes préférés !

    RépondreSupprimer
  10. Artemisia : j'aurais pu encore mettre des tas de photos sur le thème de la couleur bleue, mais j'ai eu peur de vous lasser !

    RépondreSupprimer
  11. K'line : je me suis toujours posée la même question que toi, quelle idée d'avoir choisie le mot "blues" pour définir une musique pas très gaie, alors que cette couleur en soi est plutôt tonique !!! Ton chat a les yeux bleus, boudiou, c'est un chat-husky ?

    RépondreSupprimer
  12. Fardoise : l'intérêt du bleu c'est qu'il se mélange bien avec tous les bleus et dans tous les cas c'est la couleur apaisante par excellence !

    RépondreSupprimer
  13. Mathilde, pourquoi pas un chat-loup ? (rires)
    Non, juste un croisé siamois-européen...Bises

    RépondreSupprimer
  14. K'line : vi, c'est plus simple et on reste dans la race des chats !!! J'ai trop d'imagination, il va falloir que je me calme !!! Je croyais que ça allait s'arranger en vieillissant, mais c'est pire que lorsque j'étais petite je crois ! Je pense qu'il faut que j'en parle à ma psy !!!

    RépondreSupprimer