...à moins que ce ne soit l'inverse !
Le jour du nouvel an chinois, j'ai reçu 7 roses rouges sublimes.
Le livreur essoufflé, affolé, mimait avec ses doigts la non carte.
Bien plus forts que les mots il y a des actes qui n'ont pas besoin de rimes.
A plus forte raison si le roi de cœur est ma belle unique carte.
Photo et texte de Mathilde Primavera.
chance - belle chance
RépondreSupprimerBrigetoun : je sais, je la réalise, même mieux, je n'en reviens pas, un rêve, mais un rêve éveillé !!! C'est rare et précieux !!!
RépondreSupprimerSUPERBE...
RépondreSupprimerLe roi de coeur,
n'a pas raté sa cible,
il a peut etre pris des conseils aupres de CUPIDON...
Je suis heureuse pour toi....
Tres bon dimanche claire
Quand je pense à toutes ces fleurs décapitées que l'on regarde mourir à petit feu, je me dis qu'il y a un couple qui n'est pas près de se défaire : l'amour et la mort...
RépondreSupprimerClaire : Merci. Très bon dimanche à toi aussi !
RépondreSupprimerMichel : Le véritable amour ne meurt jamais ! Sauf "crasses", "propos irrespectueux", l'amour ne s'éteint jamais vraiment entre deux êtres, même s'il y a séparation, il reste toujours quelque chose de ce bel échange qui a eu lieu, on ne peut pas renier ce qui a été ! Et puis lorsque les roses se fanent, il en reste toujours ces pétales séchées que l'on peut garder indéfiniment.
RépondreSupprimerSept roses rouges, je ferai le septième commentaires sans attendre le septième jour.
RépondreSupprimerQue c'est beau, ce cadeau... malgré l'absence de message, j'imagines que tu en connaissais l'expéditeurs. Nous non, tu nous laisses dans l'inconnu... et ça ce n'est pas gentil. Je veux des révélations, tout de suite !
Je me garderais de risque que l'expéditeur est celui dont on voit le portrait en arrière-plan sur ta photo des roses ? ;-)
RépondreSupprimerNathalie : non l'expéditeur n'est pas le chimpanzé, lui n'est que le gardien du bouquet, en plus de la maison ! Tu n'auras point le nom du véritable initiateur de cette belle chose car je ne souhaite pas étaler ma vie privée. D'abord ce n'est pas si vieux que cela entre lui et moi (même si ça ne date pas d'hier non plus) et comme je suis superstitieuse, ça serait un peu comme si en dévoilant mon jardin secret le charme pouvait se rompre...et il en est hors de question !
RépondreSupprimerRouge confond des cœurs de la personne.
RépondreSupprimerIl mai ont un pouvoir magique, mystérieuse.
Ruma : ...oui un pouvoir magique mystérieux parce-que je suis une gentille sorcière !!!
RépondreSupprimer