Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

mardi 23 février 2010

Le plus beau de tous les manèges du monde





"Il y a quelques rencontres dans la vie où la vérité et la simplicité sont le meilleur manège du monde."

Les caractères Jean De La Bruyère



Photo de Mathilde Primavera.

7 commentaires:

  1. Alors, ton manège à toi, c'est qui ???

    RépondreSupprimer
  2. Michel : je ne parlerai qu'en présence de mon avocat !!!

    RépondreSupprimer
  3. "...le plus beauuuu, de tous les manéges du Mooooonde...." chantait le beau Tino !

    RépondreSupprimer
  4. Documentos con mi carrusel ese niñez ... Ahora, la frase que Acompaña la foto, me encantó reflexiva es, en verdad la vida se juega con la verdad ...
    Besitos Matilda.

    RépondreSupprimer
  5. Serge : Tino Rossi chantait surtout "le plus beau de tous les TANGOS du monde...." et je suis bien contente que tu fasses référence à lui, car moi même en choisissant ce titre, j'ai pensé à lui (un ajaccien comme moi, donc un petit clin d'œil) et je voulais faire référence au tango aussi bien-sur ! Mais, je trouvais que cela pouvait très bien s'appliquer au manège !!!

    RépondreSupprimer
  6. Taty Cascada : De hecho, parece que no podemos desarrollar relaciones sanas y constructivas, sin sinceridad ! En esta sociedad donde la presión es tal que algunos están tratando de ser mejores en todo, demasiadas personas usan máscaras y se olvidan de ser ellos mismos con facilidad !
    Besitos para ti !

    RépondreSupprimer
  7. Taty Cascada : Traduction française : En effet, il me semble que nous ne pouvons pas développer des relations saines et constructives sans sincérité ! Dans cette société où la pression est telle que certains cherchent à être les meilleurs en tout, trop de gens portent des masques et oublient d'être eux-mêmes en toute simplicité !
    Bises !

    RépondreSupprimer