Gronchon : disons que c'est peut être une façon de me préparer psychologiquement à rentrer dans le monde du travail pour quand j'aurais réellement trouvé un emploi ! (rire, jaune le rire, ça va de soit !)
Ce n'est tout de même pas le bat'd'Af, le boulot ? Certes, pas marrant mais il y a quelques compensations (la paye, entre autre...). Courage, si tu prie trés, trés fort, tu n'en trouvera pas !!!!
Que photos si cool, Matilda!, j´ai bien aimé m´a beaucoup, vous êtes une véritable artiste. S´il vous plaît, si je mets des erreurs, je m´excuse, je suis étudiant français, une belle langue, mais j´ai fini le deuxième et j´ai encore deux cours supplémentaires.
APM : tout d'abord bienvenue, c'est toujours un grand plaisir de croiser de nouvelles personnes via l'univers des blogs ! J'ai d'ailleurs jeté un œil au vôtre avant de vous répondre et vos choix de tableaux et photos sont remarquables ! Si en plus, vous mettez une photo d'Oscar Wilde, nous allons être copines !!! Je ne vois aucune faute, et de toute façon vous serez excusée d'avance !!! Merci pour le compliment, je prends, même si la qualification "d'artiste" est un peu forte !!! Besitos !!!
L'œuvre est construite pour en faire une photographie, unique, celle qui est exposée avec comme but d'obtenir un cercle parfait, il n'y a qu'un endroit aussi pour le voir... Mais tu as réussi à voir autre chose, c'est ce que j'ai voulu dire.
Fardoise : ah ok !!! Mais je n'allais tout de même pas refaire la photo que tout le monde a déjà vu et repiqué certainement des centaines de fois !!! C'est comme pour l'éléphant de Barcelo, ce pourquoi j'avais tenu à ne lui photographier que les fesses dans un premier temps, puis en arrière plan d'une troupe de théâtre en train d'effectuer un extrait de leur pièce sur la place du palais !
beau, hein ?
RépondreSupprimerTu as réussi à bluffer un photographe, chapeau !
RépondreSupprimerTu a une envie de prison ou de cloitre avé toutes ces grilles ? Où est passé l'oiseau en Liberté ?
RépondreSupprimerBrigetoun : j'ai beaucoup aimé !
RépondreSupprimerFardoise : quel bluff ?
RépondreSupprimerGronchon : disons que c'est peut être une façon de me préparer psychologiquement à rentrer dans le monde du travail pour quand j'aurais réellement trouvé un emploi ! (rire, jaune le rire, ça va de soit !)
RépondreSupprimerCe n'est tout de même pas le bat'd'Af, le boulot ? Certes, pas marrant mais il y a quelques compensations (la paye, entre autre...). Courage, si tu prie trés, trés fort, tu n'en trouvera pas !!!!
RépondreSupprimerGronchon : justement, à part la paye, que reste t-il vraiment dans mon domaine ?
RépondreSupprimerQue photos si cool, Matilda!, j´ai bien aimé m´a beaucoup, vous êtes une véritable artiste.
RépondreSupprimerS´il vous plaît, si je mets des erreurs, je m´excuse, je suis étudiant français, une belle langue, mais j´ai fini le deuxième et j´ai encore deux cours supplémentaires.
Merci beaucoup Matilda, un gros bisou
apm
APM : tout d'abord bienvenue, c'est toujours un grand plaisir de croiser de nouvelles personnes via l'univers des blogs ! J'ai d'ailleurs jeté un œil au vôtre avant de vous répondre et vos choix de tableaux et photos sont remarquables ! Si en plus, vous mettez une photo d'Oscar Wilde, nous allons être copines !!!
RépondreSupprimerJe ne vois aucune faute, et de toute façon vous serez excusée d'avance !!!
Merci pour le compliment, je prends, même si la qualification "d'artiste" est un peu forte !!!
Besitos !!!
L'œuvre est construite pour en faire une photographie, unique, celle qui est exposée avec comme but d'obtenir un cercle parfait, il n'y a qu'un endroit aussi pour le voir... Mais tu as réussi à voir autre chose, c'est ce que j'ai voulu dire.
RépondreSupprimerFardoise : ah ok !!! Mais je n'allais tout de même pas refaire la photo que tout le monde a déjà vu et repiqué certainement des centaines de fois !!! C'est comme pour l'éléphant de Barcelo, ce pourquoi j'avais tenu à ne lui photographier que les fesses dans un premier temps, puis en arrière plan d'une troupe de théâtre en train d'effectuer un extrait de leur pièce sur la place du palais !
RépondreSupprimer