Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

mardi 13 juillet 2010

Festival off - Les comédiens dans la rue







Photos de Mathilde Primavera.

10 commentaires:

  1. et la joueuse de bandonéon, donc!

    RépondreSupprimer
  2. Brigetoun : oui, grandiose porte-bonheur !!!

    RépondreSupprimer
  3. Jeandler : en l'occurrence, LE joueur de bandonéon, c'est un garçon et il est très drôle de surcroit pour l'avoir vu jouer sur scène !!! J'ai moins aimé les deux autres, lui c'est vraiment un grand comique déjà même avant de faire quoi que ce soit, ou de prononcer une seule syllable !!! D'ailleurs, rien que son rire valait le détour !!! Son physique +sa gestuelle +son rire, j'avoue avoir eu mal aux mâchoires !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la tenue de la coccinelle, je veux la même !

    RépondreSupprimer
  5. K'line Bloom : moi aussi, pour Noël, là il fait trop chaud !!!

    RépondreSupprimer
  6. Belle magie des rues avignonnaises en ce moment. Tu as bien su capter cette magie des rencontres surréalistes que l'on peut faire, aujourd'hui j'ai croisé un groupe tout en vert cru, magnifique aussi. J'adore aussi la coccinelle.

    RépondreSupprimer
  7. Fardoise : je ne sais pas si c'est la canicule qui fait ça, mais par rapport au fait qu'il y ait 1000 spectacles cette année je trouve qu'en proportion il n'y a pas trop de comédiens dans les rues justement ! Ou alors ils sont kamikazes et sortent quand moi justement je reste à l'ombre et c'est pour ça que je n'en vois pas plus que ça !
    Bon, pour la tenue de la coccinelle, quand K'line Bloom et moi aurons la même, je veux bien te prêter la mienne, mais tu me laisseras le temps avant d'en profiter !

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir!
    J' habite Istres en Provence et je connais bien le festival d'Avignon!!Superbe!!
    Bonne et douce soirée:CLAIRE

    RépondreSupprimer
  9. Claire : à vous aussi, bonne et, espérons, fraiche soirée !

    RépondreSupprimer