Brigetoun : "bin", j'essaye de faire en sorte que cette fin de festival ne tourne pas en vieux drame des familles, mais en une fin douce ! On ne va pas non plus pleurer chaque fois que quelque chose se termine ! Avoir conscience que chaque chose a une fin nous permet de mieux en savourer ses saveurs quand la chose se présente ! Vivre tant qu'on le peut dans le ici et maintenant ! J'ai l'air de donner des leçons, mais je suis comme tout le monde, j'essaye de faire au mieux que je peux sans pouvoir toujours y parvenir !
K'line Bloom : c'était difficile de ne pas rapprocher la première avec la dernière photo vu le message de l'affiche et le nounours en commun !!! Bon week-end à toi même si c'est déjà dimanche soir !!! (J'ai un temps de retard pour répondre aux messages en ce moment, je le fais à la corse, désolée !!!)
Fardoise : oh les affiches, demain lundi on ne devrait plus arriver à en trouver une seule ! Bien contente de les avoir photographiées, tous ces arbres n'auront pas été coupé pour rien !!!
Cris : j'ai beaucoup de tendresse aussi pour ce comédien qui se trimballe avec ses valises, et ce, même pendant le tractage pour la promotion de son spectacle ! Et quelle bouille fort sympathique !!!
Cris : Tengo un gran afecto por este actor que también caminando junto a su equipaje, incluso durante el remolque para promocionar su show! Y lo que se reduce muy bien !
Le festival est fini Vive le festival! Et chacun de reprendre ses valises et ses tréteaux Les nuages passent et reviennent toujours A l'année prochaine disent-ils...
Jeandler : oui et toute chose à une fin pour pouvoir mieux recommencer !!! L'année prochaine il revient !!! Pour combien encore d'années, personne ne le sait, mais pour l'instant le festival d'Avignon est toujours d'actualité !
té non ! y a encore demain - aujourd'hui j'ai fait totalement grève - je jette toujours mon dévolu sur des trucs qui ne se jouent plus
RépondreSupprimermais ton point final est charmant
RépondreSupprimerLa première, quelle tendresse !
RépondreSupprimerBien vu pour la dernière.
Bises et bon week-end Mathilde
Qué bonitas fotos Mathilde, me encantó la segunda, besitos!
RépondreSupprimerDernier jour, dernières photos, il nous reste encore des affiches, les nuages sont bel et bien retournés chez eux.
RépondreSupprimerBrigetoun : "bin", j'essaye de faire en sorte que cette fin de festival ne tourne pas en vieux drame des familles, mais en une fin douce ! On ne va pas non plus pleurer chaque fois que quelque chose se termine ! Avoir conscience que chaque chose a une fin nous permet de mieux en savourer ses saveurs quand la chose se présente ! Vivre tant qu'on le peut dans le ici et maintenant ! J'ai l'air de donner des leçons, mais je suis comme tout le monde, j'essaye de faire au mieux que je peux sans pouvoir toujours y parvenir !
RépondreSupprimerK'line Bloom : c'était difficile de ne pas rapprocher la première avec la dernière photo vu le message de l'affiche et le nounours en commun !!! Bon week-end à toi même si c'est déjà dimanche soir !!! (J'ai un temps de retard pour répondre aux messages en ce moment, je le fais à la corse, désolée !!!)
RépondreSupprimerFardoise : oh les affiches, demain lundi on ne devrait plus arriver à en trouver une seule ! Bien contente de les avoir photographiées, tous ces arbres n'auront pas été coupé pour rien !!!
RépondreSupprimerCris : j'ai beaucoup de tendresse aussi pour ce comédien qui se trimballe avec ses valises, et ce, même pendant le tractage pour la promotion de son spectacle ! Et quelle bouille fort sympathique !!!
RépondreSupprimerCris : Tengo un gran afecto por este actor que también caminando junto a su equipaje, incluso durante el remolque para promocionar su show! Y lo que se reduce muy bien !
RépondreSupprimerLe festival est fini
RépondreSupprimerVive le festival!
Et chacun de reprendre ses valises et ses tréteaux
Les nuages passent et reviennent toujours
A l'année prochaine disent-ils...
Jeandler : oui et toute chose à une fin pour pouvoir mieux recommencer !!! L'année prochaine il revient !!! Pour combien encore d'années, personne ne le sait, mais pour l'instant le festival d'Avignon est toujours d'actualité !
RépondreSupprimer