Gaviota et Cris : Cuando no tenía mucho dinero, caminando en las calles durante el festival de Avignon está en algún lugar en el teatro, sobre todo al cruzar los artistas ! Es muy emocionante película entera ! Besitos !
Jeandler : je ne suis pas assez férue en musique pour savoir si c'était du Shubert, mais ça lui ressemblait fort ! Oui, oui, quel sérieux, a priori la jeunesse ne s'associe pas forcément avec la qualification de déluré, il existe des jeunes structurés qui savent rester concentrés ! Et vice-versa chez les moins jeunes ! Je connais des gens complètement déstructuré, à l'ouest et bien anarchiques dans leur façon de fonctionner à plus de 50 piges ! D'ailleurs, ils ne fonctionnent pas, ils pédalent dans la semoule !
Tous ces artistes me donnent la migraine...:) Pourquoi faut-il qui'ils se déguisent pour se croire intéressant ?... La paire de grosse fesses en forme de fraise... mais pourquoi ça ?...:) Tous des égarés qui se croient artistes ! Non mais c'est vrai ! ! !... C'est quoi finalement le festival d'Avignon ?... A qui s'adresse-t-il ?
Jeff : c'est ton droit le plus absolu de ne pas aimer le théâtre et ses excentricité ! Même si j'avoue que des fois le festival off peut friser la kermesse, tous ces costumes sont aussi parfois justifiés pour un théâtre disjoncté, sans compter qu'au festival off il y a aussi beaucoup de spectacles pour enfants ! Pour ma part, je trouve ça jubilatoire ! Bises cabriolesques !!!
Jeff : :) Si je vais bien ? Bof ! Bof ! Comme quelqu'un qui a appris le décès d'une amie ! La vie continue, mais ce n'est pas simple de combiner son petit quotidien et les questions existentielles, surtout lorsqu'elles touchent de près !
Désolé Mathilde... J'espère que tu as possibilité de prendre un peu de recul cet été... sinon, que faire ?... à part se laisser bouffer par la tristesse et la morosité ! Mais tout dépend à quel tarif ! ! ! Sérieux, je t'embrasse ( j'écrivais je t'embrase" ! ! ! ) très très fort et te souhaite que du bonheur...
Jeff : ça ira mieux quand j'aurais des bases solides, une structure pour les fondement, c'est à dire un emploi stable ! Cela n'empêchera pas le manque d'engagement de la société en générale (voire ma publication de ce jour, le festival off, le théâtre des idées), donc à part compter sur soi et la nature, les temps sont plutôt à la morosité, même si je compte bien garder mon sens de l'humour ! il ne me reste plus que cela ! Merci pour tes souhaits, je te souhaite les mêmes !!! Bises engagées !
INTERESANTE UN TEATRO PURA DIVERSION Y ENCIMA EN VERANITO GENIAL BESITOS GAVIOTA TE ESPERO EN MIS BLOGS
RépondreSupprimerQué divertido!, la chica caderona está increíble. Buena semana, y que la sigas pasando tan bien, besos.
RépondreSupprimerGaviota et Cris : Cuando no tenía mucho dinero, caminando en las calles durante el festival de Avignon está en algún lugar en el teatro, sobre todo al cruzar los artistas ! Es muy emocionante película entera !
RépondreSupprimerBesitos !
Et la fête continue
RépondreSupprimerdescendue dans la rue
le moment de se faire connaître
J'aime l'image de ce jeune quatuor. Quel sérieux! Une schubertiade?
Jeandler : je ne suis pas assez férue en musique pour savoir si c'était du Shubert, mais ça lui ressemblait fort ! Oui, oui, quel sérieux, a priori la jeunesse ne s'associe pas forcément avec la qualification de déluré, il existe des jeunes structurés qui savent rester concentrés ! Et vice-versa chez les moins jeunes ! Je connais des gens complètement déstructuré, à l'ouest et bien anarchiques dans leur façon de fonctionner à plus de 50 piges ! D'ailleurs, ils ne fonctionnent pas, ils pédalent dans la semoule !
RépondreSupprimer"déstructurés" au pluriel, pardon !!!
RépondreSupprimerTous ces artistes me donnent la migraine...:)
RépondreSupprimerPourquoi faut-il qui'ils se déguisent pour se croire intéressant ?...
La paire de grosse fesses en forme de fraise... mais pourquoi ça ?...:)
Tous des égarés qui se croient artistes ! Non mais c'est vrai ! ! !... C'est quoi finalement le festival d'Avignon ?... A qui s'adresse-t-il ?
Bises Avignonesques...
Jeff : c'est ton droit le plus absolu de ne pas aimer le théâtre et ses excentricité ! Même si j'avoue que des fois le festival off peut friser la kermesse, tous ces costumes sont aussi parfois justifiés pour un théâtre disjoncté, sans compter qu'au festival off il y a aussi beaucoup de spectacles pour enfants ! Pour ma part, je trouve ça jubilatoire !
RépondreSupprimerBises cabriolesques !!!
"excentricités" au pluriel, pardon, je pense toujours à Denise et je suis très perturbée depuis quelques jours !
RépondreSupprimerMais jeeee plaisannnnnnnte Mathilde !
RépondreSupprimerVive les artistes et leur univers totalement disjoncté ou pas !
Et toi au fait ? ça va ?...
Bises Avignonexentiques !...(:|
Jeff : :)
RépondreSupprimerSi je vais bien ? Bof ! Bof ! Comme quelqu'un qui a appris le décès d'une amie ! La vie continue, mais ce n'est pas simple de combiner son petit quotidien et les questions existentielles, surtout lorsqu'elles touchent de près !
Désolé Mathilde...
RépondreSupprimerJ'espère que tu as possibilité de prendre un peu de recul cet été... sinon, que faire ?... à part se laisser bouffer par la tristesse et la morosité ! Mais tout dépend à quel tarif ! ! !
Sérieux, je t'embrasse ( j'écrivais je t'embrase" ! ! ! ) très très fort et te souhaite que du bonheur...
Bises Mathilde...
A bientôt...:|
Jeff : ça ira mieux quand j'aurais des bases solides, une structure pour les fondement, c'est à dire un emploi stable ! Cela n'empêchera pas le manque d'engagement de la société en générale (voire ma publication de ce jour, le festival off, le théâtre des idées), donc à part compter sur soi et la nature, les temps sont plutôt à la morosité, même si je compte bien garder mon sens de l'humour ! il ne me reste plus que cela ! Merci pour tes souhaits, je te souhaite les mêmes !!!
RépondreSupprimerBises engagées !
"général" et pas "générale" ! Pardon !
RépondreSupprimer