Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

jeudi 15 juillet 2010

Festival off - L'ambiance











Photos de Mathilde Primavera.

12 commentaires:

  1. Hola amiga ,que bello se ve todo a traves de tus ojos!
    un abrazo gracias,muchas gracias
    lidia-la escriba

    RépondreSupprimer
  2. épatantes (oh cette robe bleue !)

    RépondreSupprimer
  3. On s'y croirait ! Suis-je bête j'y suis ! J'aime bien l'arbre orange, je ne l'ai pas encore croisé...

    RépondreSupprimer
  4. Avis gnons, avec toute cette fréquentation distinguée, où les idées d'entrechoquent, les esprits s'ouvrent, le langues se délient, venez sains et repartez ravis, telle pour être la devise, mais ici on est d'abord payé en nature généreuse, en ivresse dans la grande cour et puis on laisse filer le temps.

    RépondreSupprimer
  5. france debe de ser un sueño esos paseos por sus lares que aveces se hacen pequeños besitos gaviota te espero en mis blogs

    RépondreSupprimer
  6. Lidia : muchas, muchas gracias ! Un fuerte abrazo !

    RépondreSupprimer
  7. Brigetoun : ...et le chapeau assorti !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bruno : et encore j'essaye de faire court pour ne pas vous saouler, quand je commence à écrire j'ai parfois du mal à m'arrêter !
    Blague à part, les photos du festival parlent toutes seules et j'avoue ne pas trop éprouver l'envie d'écrire en ce moment ! Mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas un blog qu'avec des photos, il y a beaucoup de publications, et ce depuis début 2009, où il y a des mots et pas qu'un peu !!! Sans compter, qu'il y a bien plus que des mots !!!

    RépondreSupprimer
  9. Fardoise : rien d'étonnant à ce que tu n'aies pas remarqué cet arbre orange, est-ce nous croisons vraiment tous les protagonistes des 1000 spectacles ?

    RépondreSupprimer
  10. Thierry : j'aime beaucoup Avignon transformé en "avis" "gnons" !
    Euh...par contre arriver "sains" et repartir "ravis" du festival, je vais conclure que vous faites dans l'ironie, dans l'humour décalé et tout ce genre de choses ! Dans la cour d'honneur il existe du "foutage de gueule", pour en avoir vu les années précédentes ! Il semblerait d'ailleurs que cela a été le cas pour la pièce d'ouverture cette année, et pitié, ne me demandez pas le nom, je ne suis pas foutue de retenir un nom si je ne l'ai pas entendu 100 fois !!! Et puis, quelle importance d'en retenir le nom puisque ça a fait l'unanimité dans les réactions négatives, même si je me méfie toujours des avis identiques en masse ! D'où les "avis" auxquels on aimerait bien mettre des "gnons" !

    RépondreSupprimer
  11. Gaviota : voy a visitar tu blog hasta la vista!

    RépondreSupprimer