MATHILDE,RECORDAREMOS EL MUNDO...BUENA LETRAS,HERMOSAS FOTOGRAFIA,NO SE ME PARECE QUE EL MUNDO SE HA VENGADO,CON LOS QUE MENOS TIENEN QUE VER,POR TANTA BASURA,QUE LLEGA DEL ESPACIO,POR TANTA BASURA CONTAMINANTE,POR TANTOS RIOS ESTROPEADOS POR EL HOMBRE,POR TANTOS MARES,DONDE SE ROBAN LOS PECES,...NO SE... MIS MEJORES DESEOS PARA TI LIDIA-LA ESCRIBA
Brigetoun : je suis assez d'accord avec toi et cette publication n'est là que pour motiver les troupes y compris moi-même car j'ai de grosses tendances à la contemplation...ASSISE !!! Je me serais bien installée sur le banc en arrière plan à droite si je n'avais pas dû m'activer à l'instant précis de la prise de la photo !!!
Lidia : Desgraciadamente, no vivimos en un mundo puro, sino sólo que nada acercarse a un árbol con la única intención de ir a una reunión puede ser una aventura extraordinaria ! No se toman el tiempo suficiente para disfrutar de lo que la naturaleza nos ofrece cada día y por lo tanto las masas se mueven en cifras en las montañas, la playa, el campo, ahogado por sus propios contaminantes ! Un besito para ti !
Traduction en français : Malheureusement, nous ne vivons pas dans un monde pur, mais rien que de s'approcher d'un arbre avec la seule intention d'aller à sa rencontre peut être une aventure extraordinaire ! Nous ne prenons pas assez le temps d'apprécier ce que la nature nous offre chaque jour et c'est pour cela que les foules se déplacent à la montagne, à la plage, à la campagne, asphyxiés par leurs propres polluants ! Bisou !
oui il faudrait, - c'est vrai, je devrais, mais c'est beau l'immobilité sous un arbre
RépondreSupprimerMATHILDE,RECORDAREMOS EL MUNDO...BUENA LETRAS,HERMOSAS FOTOGRAFIA,NO SE ME PARECE QUE EL MUNDO SE HA VENGADO,CON LOS QUE MENOS TIENEN QUE VER,POR TANTA BASURA,QUE LLEGA DEL ESPACIO,POR TANTA BASURA CONTAMINANTE,POR TANTOS RIOS ESTROPEADOS POR EL HOMBRE,POR TANTOS MARES,DONDE SE ROBAN LOS PECES,...NO SE...
RépondreSupprimerMIS MEJORES DESEOS PARA TI
LIDIA-LA ESCRIBA
Ça sent bon la résine de pin.
RépondreSupprimerPoème :
Et si les conifères
Étaient des mammifères
La femelle du pin
Serait bien sûr la pine.
Étonnant, non ?
Brigetoun : je suis assez d'accord avec toi et cette publication n'est là que pour motiver les troupes y compris moi-même car j'ai de grosses tendances à la contemplation...ASSISE !!! Je me serais bien installée sur le banc en arrière plan à droite si je n'avais pas dû m'activer à l'instant précis de la prise de la photo !!!
RépondreSupprimerLidia : Desgraciadamente, no vivimos en un mundo puro, sino sólo que nada acercarse a un árbol con la única intención de ir a una reunión puede ser una aventura extraordinaria ! No se toman el tiempo suficiente para disfrutar de lo que la naturaleza nos ofrece cada día y por lo tanto las masas se mueven en cifras en las montañas, la playa, el campo, ahogado por sus propios contaminantes !
RépondreSupprimerUn besito para ti !
Traduction en français : Malheureusement, nous ne vivons pas dans un monde pur, mais rien que de s'approcher d'un arbre avec la seule intention d'aller à sa rencontre peut être une aventure extraordinaire ! Nous ne prenons pas assez le temps d'apprécier ce que la nature nous offre chaque jour et c'est pour cela que les foules se déplacent à la montagne, à la plage, à la campagne, asphyxiés par leurs propres polluants !
RépondreSupprimerBisou !
Michel :
RépondreSupprimerSur un joli banc
Un homme charmant
Écoutait le chant
D'un rose flamant
Extraordinaire non ?
Contemplative je le suis aussi, mes photos le disent assez. Et puis parfois je fonce et je m'engage passionnément, comme toi :-)))
RépondreSupprimerNathalie : Copieuse !!!
RépondreSupprimerSurtout si le banc est de bois et sous un tel arbre.
RépondreSupprimerJ'aime cette composition toute en lumière.