El Agua, elemento Purificadora, limpieza de cuerpo y alma. El agua que mi sed ... SACI Agua Dulce de los ríos y cascadas, agua salada de los Mares y Océanos Agua ... que me seduce y conduce un su cauce ... Agua de vida, vientre de mujer ... Agua , Agua dulce ... Besitos Matilda.
La citation de Jean d'Ormesson ne me déplaît pas ! Je dirais même qu'elle parle de mes (nos) démons... Le vase transparent photographié par Nathalie était convexe. Le vase photographié par Mathilde est concave. Est-ce dû au fait que les tiges ici sont restées liées ? Y aurait-il des détachés expirant et des attachés inspirant ? Mais ce pourrait être également une question de focale...
Taty Cascada : Ahorro de agua y es un símbolo de pureza y fue demasiado inclinados a olvidar. Si un día se convierte en totalmente contaminado todos estamos condenados ! Un besito para ti !
Michel : La citation de Jean d'Ormesson est très réaliste je trouve car on a beau s'attarder au moment présent, celui ci ne peut être appréhendé, ressenti, qu'avec notre patrimoine affectif, notre environnement social, notre conscience...du passé et en ne pouvant pas non plus totalement éradiquer des projections sur le futur.
Michel : parce-que mon deuxième prénom c'est tartouille et que son commentaire se trouve sur la publication précédente, il n'a pas commenté celle ci, je n'ai pas les yeux en face des trous !
Michel : je t'assure que non, j'avais commencé à faire un copier coller depuis ma messagerie du commentaire de Jendler sur cette publication ci alors qu'elle se trouvait déjà sur la publication précédente, c'est vraiment moi qui n'ai pas les yeux en face des trous, c'est certain !!! Je t'ai fait un de ces mic mac pour réparer tout ça et tu as dû intercepter le tout, d'où ta confusion !
La première photo intrigue, dérange, inquiète, interroge. La première citation a exactement le même effet sur moi. Je ne sais pas qui est Marcel Havrenne mais je sais que l'eau peut refléter des étoiles qui viennent du passé et des astres dans lesquels certains lisent l'avenir.
Olivier : cela ne me fait pas cet effet, mais en même temps, c'est mon vase, mes fleurs, ma fenêtre, donc le résultat ne peut pas me déranger car c'est mon environnement, un peu déformé certes, mais je comprends très bien qu'on puisse être dérangé par l'ensemble (photo + citation) qui me parle (normal, je sais encore ce que je publie, jusqu'à quand vais-je garder moi-même ma tête, ça c'est une autre histoire) car si une eau peut refléter les étoiles (ce qui est vrai aussi) ça sera quand même les étoiles à un moment non figé car le jour, l'heure (+minutes+secondes et voire plus encore si affinités) bougent sans arrêt (l'heure continue de tourner et les étoiles ont déjà fait leur vie dans l'intervalle !!!) et l'eau ne peut pas photographier l'environnement qui évolue même si ce n'est pas perceptible à l'œil nu, il n'est pas possible d'arrêter le temps dans le reflet de l'eau.
De mieux en mieux..! ! ! Là, j'ai pas trop le temps... mais je reviendrais pour te dire vraiment, tu entends... vraiment ce que j'en pense ! ! ! Sans têtes ! ! !... Mathilde... on va pas la perdre dis, nous, notre tête ? Quoi ? C'est déjà fait ! ! ! J'avais même pas remarqué ! Mince !... Mais je m'attarde... j'y vais !
El Agua, elemento Purificadora, limpieza de cuerpo y alma. El agua que mi sed ... SACI Agua Dulce de los ríos y cascadas, agua salada de los Mares y Océanos Agua ... que me seduce y conduce un su cauce ... Agua de vida, vientre de mujer ... Agua , Agua dulce ...
RépondreSupprimerBesitos Matilda.
tu triches, elles sont put être là les têtes (réussi)
RépondreSupprimerLa citation de Jean d'Ormesson ne me déplaît pas ! Je dirais même qu'elle parle de mes (nos) démons...
RépondreSupprimerLe vase transparent photographié par Nathalie était convexe. Le vase photographié par Mathilde est concave. Est-ce dû au fait que les tiges ici sont restées liées ? Y aurait-il des détachés expirant et des attachés inspirant ?
Mais ce pourrait être également une question de focale...
Taty Cascada : Ahorro de agua y es un símbolo de pureza y fue demasiado inclinados a olvidar. Si un día se convierte en totalmente contaminado todos estamos condenados !
RépondreSupprimerUn besito para ti !
Michel : La citation de Jean d'Ormesson est très réaliste je trouve car on a beau s'attarder au moment présent, celui ci ne peut être appréhendé, ressenti, qu'avec notre patrimoine affectif, notre environnement social, notre conscience...du passé et en ne pouvant pas non plus totalement éradiquer des projections sur le futur.
RépondreSupprimerBrigetoun : je n'allais pas faire comme Madame Adams qui coupe les têtes de ses fleurs tout de même !!!
RépondreSupprimerEt pourquoi ne voit-on pas le commentaire de Jeandler ? :(
RépondreSupprimerMichel : parce-que mon deuxième prénom c'est tartouille et que son commentaire se trouve sur la publication précédente, il n'a pas commenté celle ci, je n'ai pas les yeux en face des trous !
RépondreSupprimerMais non, c'est moi qui ai dû me tromper de publication.
RépondreSupprimerMichel : je t'assure que non, j'avais commencé à faire un copier coller depuis ma messagerie du commentaire de Jendler sur cette publication ci alors qu'elle se trouvait déjà sur la publication précédente, c'est vraiment moi qui n'ai pas les yeux en face des trous, c'est certain !!! Je t'ai fait un de ces mic mac pour réparer tout ça et tu as dû intercepter le tout, d'où ta confusion !
RépondreSupprimerJ'aime le reflet de la fenêtre dans le vase...
RépondreSupprimerLa première photo intrigue, dérange, inquiète, interroge. La première citation a exactement le même effet sur moi. Je ne sais pas qui est Marcel Havrenne mais je sais que l'eau peut refléter des étoiles qui viennent du passé et des astres dans lesquels certains lisent l'avenir.
RépondreSupprimerEpamin : Moi aussi ! c'est MA fenêtre (rires) ! C'est la vedette ! Enfin...son reflet !!!
RépondreSupprimerOlivier : cela ne me fait pas cet effet, mais en même temps, c'est mon vase, mes fleurs, ma fenêtre, donc le résultat ne peut pas me déranger car c'est mon environnement, un peu déformé certes, mais je comprends très bien qu'on puisse être dérangé par l'ensemble (photo + citation) qui me parle (normal, je sais encore ce que je publie, jusqu'à quand vais-je garder moi-même ma tête, ça c'est une autre histoire) car si une eau peut refléter les étoiles (ce qui est vrai aussi) ça sera quand même les étoiles à un moment non figé car le jour, l'heure (+minutes+secondes et voire plus encore si affinités) bougent sans arrêt (l'heure continue de tourner et les étoiles ont déjà fait leur vie dans l'intervalle !!!) et l'eau ne peut pas photographier l'environnement qui évolue même si ce n'est pas perceptible à l'œil nu, il n'est pas possible d'arrêter le temps dans le reflet de l'eau.
RépondreSupprimerDe mieux en mieux..! ! ! Là, j'ai pas trop le temps... mais je reviendrais pour te dire vraiment, tu entends... vraiment ce que j'en pense ! ! ! Sans têtes ! ! !... Mathilde... on va pas la perdre dis, nous, notre tête ? Quoi ? C'est déjà fait ! ! ! J'avais même pas remarqué ! Mince !... Mais je m'attarde... j'y vais !
RépondreSupprimerA plous !...
EXCELENTE! BRILLANTE! muy buen trabajo,agua,pero no contaminada,agua de rios y mares...
RépondreSupprimerme encanto
lidia-la escriba un abrazo enorme!
Jeff : REEEEVIENSSSSSSS !!!
RépondreSupprimerLidia : muchas gracias amiga ! Un besito para ti !
RépondreSupprimerMathilde... J'ai zappé ! J'ai oublié de reviendre ! ! ! Sorry, excuse-moi, désolé...!
RépondreSupprimerMais où avais-je donc la tête ?...
Bises...;)
Et toi...? T'as toujours la tienne ?... Moi, non !...:)