Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

samedi 24 avril 2010

Pause tango argentin





Mathilde Primavera.

6 commentaires:

  1. Suis toujours admiratif et dubitatif...J'imagine qu'il faut une grande complicité, technique, habitude ? Beaux éclairages. Belle peau de la fille, et j'ai plus regardé ses épaules que ses pieds.

    RépondreSupprimer
  2. Lou : même moi en sachant danser le tango je reste dubitative et admirative devant tant de technicité, de ressenti, de grâce, c'est un couple quand même exceptionnel on peut le dire ! Je comprends du reste que vous ayez scotché sur ses épaules, elle est sublime tout comme son partenaire de danse et dans la vie ! Très beau couple ! Ceci dit, si vous avez 2 minutes à perdre, revisionnez la vidéo pour regarder ses pieds, tout se passe là quand même au final dans la danse, même si l'énergie, le ressenti, le guidage vient d'abord du torse !!!

    RépondreSupprimer
  3. Deux merveilleux papillons de nuit virevoltant au-dessus de la piste...¡Increíble!

    RépondreSupprimer
  4. K'line : oui, il en faut de la légèreté et du lâcher-prise pour arriver à danser comme cela, même si c'est au prix de nombreuses et nombreuses années d'apprentissage ! Mais, maintenant ils sont débarrassés de la technique et s'éclatent comme des petits fous !!! Bon, ils ont aussi un truc chopé à la naissance que tout le monde n'a pas, ils ont la grâce !

    RépondreSupprimer
  5. I like tango Mathilde!
    And by the way it is a small wind balloon hang in out of a window.

    RépondreSupprimer
  6. Adrian : it would be great if we could dance together !

    RépondreSupprimer