Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

lundi 12 avril 2010

Pause flamenca (3)





"Le Flamenco ne résout pas la guerre et n'empêchera pas la fin du monde, mais il peut aider à garder la tête haute."

Israel Galván (danseur de flamenco)

2 commentaires:

  1. le ventre plat et le dos cambré. Une attitude, venue de l'intérieur

    RépondreSupprimer
  2. Brigetoun : j'ai fait 8 ans de flamenco dans ma jeunesse et un peu à mon arrivée sur Avignon et je n'ai jamais remarqué que j'avais le ventre plat !!! :( Pour le dos, oui, la cambrure est restée un peu d'ailleurs comme la cambrure des pieds avec les pointes !!! Le moins que l'on puisse dire c'est que la danse n'est pas fait pour redresser le corps même si le corps lui doit se hisser pour arriver à danser !!!

    RépondreSupprimer