Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

dimanche 25 avril 2010

Grande pause





Je vais sur l'île de beauté pendant plusieurs jours pour aller voir ma famille, des amis, aussi ne m'en veuillez pour ce plus long silence !
A bientôt !



Photo et commentaire de Mathilde Primavera.

11 commentaires:

  1. Mathilde, tu me donnes très envie avec cette chaise longue, cette herbe et ce pissenlit !
    Profite bien de l'île de beautés (au pluriel pour moi !)...
    A bientôt,
    K'line

    RépondreSupprimer
  2. Profite ma belle, profite. Je t'envie.

    RépondreSupprimer
  3. Déjà l'herbe envahit la chaise-longue abandonnée ... en prend possession, l'investit, se repose.

    RépondreSupprimer
  4. Mat': tu te goinfres peut-être de figatelli et de bruccio. Arrosés de Patrimonio.
    Et nous...On t'attend. Car tu nous manques...Sourire....
    "Profite bien" comme l'on dit...Lou.

    RépondreSupprimer
  5. Una imagen para el relax,
    un placer pasar por tu casa.
    feliz semana.

    RépondreSupprimer
  6. A tous : merci beaucoup pour vos gentils et jolis messages !
    Me voilà de retour sur le plancher des vaches après une traversée en mer des plus épiques pour vivre, encore et encore, de nouvelles aventures sur nos blogs respectifs !
    Bienvenue au nouveau, Ricardo Minana, et la bise à tous aux effluves de maquis (j'ai bien emmitouflé le fromage corse, ne vous inquiétez pas)!

    RépondreSupprimer
  7. Mathiiiiilde !
    L'herbe a poussé autour de la chaise longue et bientôt on ne la verra plus !
    Bises ;-)

    RépondreSupprimer
  8. K'line Bloom : viiiiiii...je sais ! Il faut vite que je m'active, que je désherbe, que je rafraichisse, que je bouge bouge bouge de là ! Je te promets, à bientôôôôôôt !!!

    RépondreSupprimer
  9. ¡Feliz Estadía!!!!
    Hace mucho q no estamos en contacto, espero q estés muy bien.
    Después de tus vacaciones "charlamos" un ratito ¿dale?
    Un abrazo grande desde Bs.As.
    Mabel

    RépondreSupprimer
  10. Mabel : Sí estoy bien y agradezco sinceramente te preocupes por mí ! Y aunque no puedo comentar en su blog, siempre es posible comunicarse en Face-Book !
    Un fuerte abrazo !

    RépondreSupprimer