Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

vendredi 16 avril 2010

Des trucs comme ça

Dès tout à l'heure jusqu'à lundi je vais voir ça






et puis aussi des trucs dans ce goût la





je vais aussi faire ça





avec ça






alors... ne m'en veuillez pas de ne pas être bavarde ici et ailleurs.



Photos de Mathilde Primavera.

16 commentaires:

  1. boudiou quelles chaussures ! Princessse

    RépondreSupprimer
  2. Craquante ta chaussure de tango...;-)
    A très bientôt Mathilde...
    K'line

    RépondreSupprimer
  3. Belle balade où que vous alliez!
    Pensées épaminées.

    RépondreSupprimer
  4. Scènes de la Nature sont vraiment grand.
    Il semble se répandre à travers mon front très immédiatement.

    Merci de montrer de beaux paysages.

    Votre photo est très belle.

    Bonne fin de semaine.

    De l'Extrême-Orient.
    Meilleures salutations.
    ruma

    RépondreSupprimer
  5. ça me laisse muet ! avec ça ! et seulement avec ça ?

    RépondreSupprimer
  6. MAthilde, que hermosas fotografías, algun día te puedo pedir una para ilustrar un poema?
    gracias x tu comentario
    mucha gracias
    lidia-la escriba
    Saludos AVignon-me recuerda una cancion infantil ..sobre el puente de avignon...etc

    RépondreSupprimer
  7. Un beau et tendre week-end.
    En perspective.

    RépondreSupprimer
  8. Brigetoun : mes chaussures de tango sont d'une très grande banalité, dans ce domaine il en existe des bien plus incroyables que ce modèle très classique, auquel je me suis autorisée à coudre des papillons, pour alléger mes pas !!!

    RépondreSupprimer
  9. K'line Bloom : tu verrais certaines paires que portent mes consœurs du tango, tu serais bleue banane !!! Pour l'instant je ne veux pas trop délirer avec l'investissement dans les chaussures, avoir trois paires c'est déjà du luxe, pour les chaussures plus colorées, plus rétros, plus originales, plus chères aussi, j'attends encore un peu...quand je serai plus grande peut être !!!

    RépondreSupprimer
  10. Epamin': j'en reviens tout juste, plus qu'une ballade, un week end grandiose !!!

    RépondreSupprimer
  11. Ruma : Oh, toujours venant de vous, avec des gouts si raffinés, je suis confuse par votre compliment !!! A bientôt dans votre univers fleuri Ruma !!!

    RépondreSupprimer
  12. Olivier : retrouvez vite votre voix, je veux encore pouvoir échanger avec vous, ne restez donc pas dans ce mutisme, j'ai envie de rajouter "injustifié", j'ai encore envie d'échanger avec vous !

    RépondreSupprimer
  13. Jeandler : oui, j'en reviens et je confirme !!!

    RépondreSupprimer
  14. Mathilde, ce qui me fait craquer...c'est le papillon rose !...;-) J'aime bien le côté "custom-c'est moi qui l'ai fait".
    Bises ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Lidia : Gracias por el cumplido Lidia. No sé si el traductor ha hecho un buen trabajo pero entiendo que quiere ilustrar una de mis fotos en uno de sus poemas, y por adelantado, sí, se puede hacer, por supuesto, la interactividad también se utiliza para tipo de cambio agradable ! Lidia pronto aquí o en casa en tu blog !

    RépondreSupprimer
  16. K'line Bloom : bon, en même temps, ce n'est pas moi qui l'ai brodé non plus, je n'ai fait que le rajouter !!! Mais, je tiens à rectifier, le papillon n'est pas rose, j'aime toutes les couleurs sauf le rose à part le fushia qui pour moi n'est pas un rose, et ici en l'occurrence, même si l'APN ne reproduit pas tout à fait les bonnes couleurs, il est bordeaux, une couleur qui va je trouve à merveille avec le tango !

    RépondreSupprimer