Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

lundi 16 février 2009

No comment !





Ne comptez pas sur moi pour faire un seul commentaire sur cette vidéo !
Je n'ai pas besoin de la revoir, de regarder le journal télévisé et d'écouter les actualités à la radio.
Je connais trop bien la raison principale pour laquelle je ne souhaite plus de T.V.
Je sais trop bien pourquoi j'écoutais les Poppys en boucle entre 6 et 8 ans.
J'ai toujours conscience de ce qu'il se passe dans le monde, c'est gravé en moi depuis mon enfance.
Mais je ne peux pas m'empêcher non plus de la diffuser.
Je ne trouve rien de savoureux à tout cela.

On va dire que c'est un peu pour le plaisir d'entendre de jolies voix d'enfants et surtout pour que certaines personnes arrêtent d'encenser les dirigeants qui sont au pouvoir quelles que soient leur obédience politique, leur religion et leur couleur de peau !

Mathilde Primavera.

3 commentaires:

  1. en fait j'étais en train d'apprendre à envoyer un message sur ton blog et bêtement j'ai valider"coucou"...Tu parles d'un intello!bonjour le niveau!enfin la leçon est prise et coucou! tout de même.A+ aprés la lecture de tes voyages du week end.

    RépondreSupprimer
  2. Ah Jibéa ! Mais tu peux juste me dire que coucou si ça te va, ton coucou et unique coucou me fait super super super plaisir !

    RépondreSupprimer