Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

vendredi 6 février 2009

Un merveilleux enchantement

Une des stars du Gospel avec LA plus belle voix du Hard-Rock donne ce merveilleux enchantement dont je ne me lasserai jamais. Sans aucune exagération, je peux écouter ce morceau en boucle en ressentant un frisson d'égale intensité à chaque fois.



Je ne peux évidemment pas m'empêcher de préciser, même si tous ceux qui me connaissent le savent déjà, qu'à mes yeux Steven Tyler est toujours à ce jour l'homme le plus sexy de la planète. Tant pis si je radote. Point grave si je suis une midinette. Je n'ai jamais prétendu non plus être la nouvelle Simone De Beauvoir. Et toc.






Mathilde Primavera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire