Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

vendredi 27 février 2009

Tango Argentin (1)







Mathilde Primavera

3 commentaires:

  1. Wonderful.......I love dance...!! That includes almost any kind but this is one of my favorites
    Linda

    RépondreSupprimer
  2. Linda c'est toujours un plaisir de vous lire. Comme vous, j'aime toutes les danses, mais celle-ci j'ai la chance de la pratiquer depuis 2 ans. Et vous-même la pratiquez-vous ou peut-être d'autres danses ? Lesquelles ? J'ai hâte de savoir. Mathilde.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une danse très merveilleuse.
    Je suis heureux de voir ce artistiques.

    Merci d'avoir vu mon outil de calligraphie.
    Parce que vous êtes un artiste, vous faites attention à un outil.

    Merci.
    ruma

    RépondreSupprimer