Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

vendredi 30 janvier 2009

Fifi Brindacier






Ah ! Sans aucun doute, mon héroïne préférée !
Joyeusement autonome, toujours malicieuse quand il s'agit de sauvegarder sa liberté, jouissant de toutes les gourmandises de la vie, mais préférant en tout premier lieu les partager avec ses amis.
De surcroît, elle est incontestablement une des pionnières de la protection des animaux et de la sauvegarde de la nature.
Malheureusement, je n'ai pas réussi totalement à lui ressembler pour la raison principale d'avoir eu à porter un appareil dentaire quatre années consécutives.
J'ai tout de même conservé mes préférences pour le roux flamboyant, les rayures, l'orange, le vert, le rouge, les robes chasubles et les gros godillots.
Comme quoi, la personnalité de quelqu'un peut être inspirée par un personnage de fiction, même le plus extravagant !
Je vous laisse réfléchir à votre tour aux personnes réelles ou irréelles qui vous ont enchantés.
Mais oui, vous allez trouver. Ils habitent encore un peu au fond de vous.

Mathilde Primavera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire