Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

mardi 13 janvier 2009

Le pouvoir des mots

























Je n'ai rien inventé.
Les mots ont un pouvoir.
Ils peuvent être tout simplement assassins ou magiques.
Je vous propose une liste non exhaustive que vous pourrez compléter.


Guérir = Gai Rire
Terrien = T'es Rien
Univers = Uni Vers
Maladie = Mal a dit
Nourrir = Nous Rire
Mots = Maux
Terre = Taire
Tuer = Tu Es

Si par exemple vous vous dites : " j'aimerai guérir", cela peut vouloir dire :
J'aimerai être gai et rire.
Quand on croit être important car on est un Terrien et bien en réalité il faut entendre :
T'es rien.
Etc etc.

Intéressant non ?

Bonne recherche !

Mathilde Primavera.

2 commentaires:

  1. Un publication que je découvre et dont j'ai bien envie de récupérer le visuel !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. K'line : Récupère, récupère, il n'y a aucun problème !!! Bises !!!

    RépondreSupprimer