Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

samedi 19 février 2011

La vie tulmutueuse des halls de gare (2)




Pour Franck, Jibéa et Sofie et tous ceux qui aiment ce grand poète, au moins, autant que nous !


Mathilde Primavera.

8 commentaires:

  1. Cette chanson reste pour moi intimement liée à l'émission de Daniel Mermet "Là bas si j'y suis".

    RépondreSupprimer
  2. Une rousse au chocolat, le fantasme suprême surtout si elle est à la Pralinoise 1848.......!

    RépondreSupprimer
  3. Fardoise : je ne connais pas cette émission. Je connais Jacques Higelin depuis l'âge de 14 ans où j'écoutais BBH 75, puis je l'ai vu pour la première fois en concert à l'âge de 16 ans et je l'ai vu au total 20 fois en concert, une bête de scène, une ambiance... du jamais vu, encore mieux qu'à un concert de U2 !!! Je l'ai rencontré pour de vrai dans la vraie vie, j'aurais même pu le côtoyer si j'en avais eu envie, mais ça c'est encore une autre histoire, et les raisons pour lesquelles je ne l'ai pas fait sont trop longues à expliquer.

    RépondreSupprimer
  4. Serge : Monsieur fait dans le luxe maintenant !!!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme : dis donc Franck, tu aurais pu signer, ça va que je te connais par cœur et que je sais que c'est toi !!!

    RépondreSupprimer