Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

lundi 14 février 2011

Spécialement pour Serge !



16 commentaires:

  1. Si je peux me permettre, la rose noire va bien avec ton avatar Mathilde... La rose rouge symbole de sang de la blessure et de la souffrance, de la passion amoureuse... Pour la rose noire ...
    Mais je crois que la rose noire n'existe pas en fait il s'agit plutôt d'une rose couleur pourpre. La rose pourpre est symbole de passion fatale ou d'amour fou... Alors Serge aime mais aime à la folie !! Serge raconte nous cette préférence...

    RépondreSupprimer
  2. Oh les vraies (??) noires ! veinard Serge, tu vois il suffit de demander !

    RépondreSupprimer
  3. Formidable, ce sont mes préférées même si elles sont l'objet de manipulations....! Merci de Grand Coeur.

    RépondreSupprimer
  4. dis donc, t'es une lève tôt toi!!!

    RépondreSupprimer
  5. James : oui je suis d'accord avec toi, les roses noires vont avec mon avatar, et à choisir dans la vraie vie je préfère les noires aux rouges avec peut-être quelques roses rouges au milieu, mais sans qu'elles dominent !!! Mais, j'aime aussi beaucoup les blanches et les jaunes vives !!! De toute façon, j'aime toutes les fleurs, sauf les fleurs roses qui sont trop insipides pour moi, j'aime toutes les couleurs sauf le rose !!! Et pourtant, je suis une fille, je t'assure que c'est vrai !!!
    Je crains fort que Serge nous dise quel type d'homme il est en amour, il a préféré zapper la question, il a fait comme s'il n'avait rien lu !!! Rires !!!

    RépondreSupprimer
  6. Michelaise : sans vouloir me prendre pour Dieu, la bible a dit "demande et tu obtiendras" !!! Si toi même tu m'avais demandé une fleur spéciale, j'en aurais fait de même !!! Pour l'heure, c'est effectivement Serge le veinard !!!

    RépondreSupprimer
  7. Serge : enfin une parole aimable !!! Rires !!!

    RépondreSupprimer
  8. Tony : il paraitrait que l'avenir est à celui qui se lève tôt !!! Je n'en crois pas un mot, je dirais même que se lever trop tôt ça use !!! Je ne choisis pas vraiment, mais je suis dans l'obligation de me lever aux aurores pour prendre un train, pour aller bosser, pas pour aller me promener malheureusement !!! Ceci expliquant cela, mais ma nature n'est pas du tout, du tout, de me lever comme les poules !!! J'aime trainer le soir, alors je ne risque pas de me lever trop tôt !!! Là, changement de rythme forcé qui ne me convient en aucune façon, le boulot c'est vraiment l'enfer !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je ne zappe pas la question mais je ne peux tout dévoiler ici ! Il est vrais que tout ce que je fais, je le fais avec passion sinon cela n'en vaut pas le coup. Bon, certes, l'âge a eu aussi raison de mes fougues et aujourd'hui, assagie (?), je regarde le monde avec plus de sérénité. Mais ça bouillonne toujours en moi...

    RépondreSupprimer
  10. Serge : ah bon ??? Je n'aurais absolument pas deviné que tu étais un homme passionné !!! Ici il ne traine que des gens qui ont du sang de navet !!! Mais non, on va même former un club je pense et on l'appelera "le bureau des revendications du coeur !!!" Rires !!! Vive la révolution coronaire !!!

    RépondreSupprimer
  11. Gaffi, j'ai de l'hypertension "essentielle" (si elle est essentielle, où est le problème ?) et je dois faire attention à mes coronaires (ou corones, je ne me souviens plus)....!!!

    RépondreSupprimer
  12. Serge : peu importe, prend bien soin de toi surtout !!!

    RépondreSupprimer
  13. Je dois faire partie des gens qui ont du sang de navet: l'hiver me tue et je suis trop gourd pour écrire un mot.

    RépondreSupprimer
  14. Jeandler : n'importe quoi, si vous vous avez du sang de navet les autres ont été saignés à blanc et n'ont plus une seule goutte dans leurs veines !!! On n'est pas toujours inspiré pour commenter les articles sur les blogs et d'ailleurs rien ne nous y oblige !!!

    RépondreSupprimer
  15. Adrian : je suis sûre que Serge serait d'accord pour vous en céder une !!!

    RépondreSupprimer