Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

dimanche 6 février 2011

Leçon de séduction n° 18





Si vous ne savez pas quoi mettre pour votre prochain rendez-vous car vous voulez donner la meilleure image possible en voulant vous sentir terriblement séduisante, sachez mesdemoiselles, mesdames, que la plus belle robe du monde ne sera pas la garantie d'une rencontre réussie.
Commencez déjà par être vous-même, soyez bien dans votre tête et dans vos baskets (mais vous pourrez toujours enfiler vos escarpins si vous en avez envie), sans la moindre petite crispation et là seulement vous aurez des chances de vivre la relation agréablement.
Cela sous entend bien évidemment que votre partenaire doit être également dans le lâcher prise pour libérer son naturel, mais vous aurez vite fait de vous en rendre compte, car dans tous les cas si l'amour n'est qu'une solitude qui croise une autre solitude, c'est tout de même encore une histoire qui se passe à deux, où vous aurez vite fait d'évaluer ce qui va et ce qui coince, en restant objective sur les évènements vécus.


Mathilde Primavera.

10 commentaires:

  1. J'ai l'impression de lire l'un des multiples bouquins de maintien de la baronne de Rotchilde......

    RépondreSupprimer
  2. Serge : très drôle !!! Mais, justement, la baronne préconiserait de porter cette robe rouge pour aller diner dans un endroit très chic, alors que je conseille plutôt de porter ce qu'on aime (ce n'est pas pour autant qu'il faut être négligé(e)), le tout étant surtout d'être bien dans sa peau, peu importe ce qu'on montre, ce qui compte c'est ce qu'on dégage !!! Et puis, il ne faut pas pousser, mettre une telle robe pour aller boire un verre, même place du Palais, c'est un peu too much !!!

    RépondreSupprimer
  3. merci, d'apprecier notre blog. A tu regardé celui de ma douce et chère femme Stephanie? Envoie moi ton adresse et sait-on jamais si une lettre arrivera par la poste? Je t'assure que oui...Baci Tony M

    RépondreSupprimer
  4. Tony M : Ah, il y a un autre blog à part ? J'y vais de ce pas ! j'adore les lettres, les cartes manuscrites, j'adore écrire aussi, alors je vais farfouiller pour voir où on peut vous écrire pour vous communiquer mon adresse avec un grand plaisir !!! Vous êtes extras tous les deux ! Longue vie à votre couple !!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'emporte toujours ma baguette au cas où un goujat mériterait d'être transformé en grenouille ;))
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Si l’habit ne fait pas le moine, fait-il la nonne ! Bref je préfère être séduit par un Pet de nonne qu'une bimbo cloîtrée dans son apparat vulgaire.
    L'illustration me fait penser à une Belle fée rouge ou à un épisode de Belphégor aux sports d'hiver...

    *Pet de nonne (petite pâte sucrée et aromatisée)

    RépondreSupprimer
  7. Désolé, mais j'ai fait l'école buissonnière, courant plusieurs lièvres à la fois, et manqué quelques leçons. Y aura-t-il des cours de rattrapage ?

    RépondreSupprimer
  8. K'line : c'est une bonne idée de prendre ta baguette magique pour transformer un goujat en grenouille !!! Pour ma part, je trouve que c'est un sort encore trop doux, alors je prends ma baguette tout court et je vire, le Monsieur Seigneur de la Goujaterie, de ma vie pour toujours avec perte et fracas !!! J'aime les solutions radicales !!!
    Douces bises !!!

    RépondreSupprimer
  9. James : ça me rassure de savoir que vous préférez les pets de nonne aux bimbos qui excellent en vulgarité et je doute même si j'étais un homme de les apprécier !!!
    L'habit ne fait pas le moine, certes, mais souvent malheureusement ça en dit long aussi sur la personne !!!
    Belphegor aux sports d'hiver ça me va très bien, cela m'a fait beaucoup rire !!!

    RépondreSupprimer
  10. Jeandler : désolée, aucun cours de rattrapage, je ne ferais aucune publication avec des révisions, mais vous pourrez toujours farfouiller dans les publications plus anciennes si vous arrêtez de courir plusieurs lièvres à la fois !!! En même temps, je suis certaine que vous n'avez pas loupé grand chose !!! Rien d'important ici, coooooool !!!

    RépondreSupprimer