Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

dimanche 23 juin 2013

Quand la beauté androgyne d'un homme dépasse tout entendement et me renverse !!!










































































































Pour vous dire la vérité, je suis dépitée, incroyablement déçue par le manque de raffinement de la part des hommes que ce soit au niveau intellectuel, sentimental, spirituel, ou même au niveau vestimentaire, mais en général les uns ne vont pas sans les autres !!! 
Ils font globalement dans la banalité, la vulgarité, la standardisation !!!
Je ne vous parle même pas du sexe qu'ils ont à la place du cœur et de l'esprit, on croirait qu'ils ont tous subi les méfaits de Tchernobyl avant l'heure et qu'ils sont tous nés avec des dysfonctionnements de tout leur être !!!
 
Le pire, c'est que tout en étant d'une extrême pauvreté d'esprit, le cœur resté trop longtemps au soleil déshydraté desséché, ils ont de surcroît la prétention de se croire irrésistibles !!!
Pour ma part il m'en faut bien plus que cela pour m'impressionner et plus ça va et plus je les trouve tous très moches, dedans, dehors !!! 
Si ça continue ce n'est pas un manque d'attirance pour eux qui va se faire sentir, mais un dégoût profond !!!
Donc, pour l'heure, plusieurs choix s'imposent à moi.
Soit je me fais opérer en tant qu'homme et je deviens homosexuel, soit j'attends de me réincarner dans une prochaine vie en homme féminin et j'aimerais autant les femmes que les hommes androgynes, soit je me tourne dès à présent vers les femmes bien plus subtiles, intelligentes, pétillantes, souriantes, aimantes, drôles, originales, sublimes et je deviens homosexuelle !!!


Tant qu'à aimer les hommes androgynes, autant se tourner vers la gente féminine !!!

Je ne comprends même pas comment je n'y ai pas pensé plus tôt !!!

Des fois, c'est bête une fille aussi !!!




Mathilde Primavera.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire