Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

lundi 14 février 2011

For everybody !







Mathilde Primavera.

8 commentaires:

  1. Un dégueuli de roses rouges ! beurk, moi qui aime tant les roses noires.....

    RépondreSupprimer
  2. Rouges, ardentes, veloutées, sensuelles... Sere tu fais de la provoc !!! Elles sont superbes merci Mathilde de ces bouquets savamment mis en scène !

    RépondreSupprimer
  3. A propos d'un bouquet de rose... Pour la Saint Valentin

    Un cœur
    7 roses
    7 jours
    7 raisons d'aimer
    ... Et puis l'adresse part en fumée
    Vers mon île
    Mon cœur se pique de son absence
    Au nom de la rose
    Perdu au bout du fil
    Elle flirte avec ma fibre
    Va-t-elle me rejoindre
    L'unique rose de mon cœur

    A plus et peu importe la couleur !
    Mais le rouge ... A suivre !
    Biz.
    James Px.

    RépondreSupprimer
  4. Brigetoun : et pourquoi pas everybody ? Ceux qui viennent ici sont des amis, les autres aimeraient l'être !!! Donc roses pour tout le monde !!! S'il y a bien quelque chose que je souhaite à tout le monde c'est de l'amour !!! Sans amour on n'est rien du tout, on se raccroche à n'importe quoi, mais on n'est que l'ombre de nous-même !!!

    RépondreSupprimer
  5. Serge : j'espère que la publication qui suit celle ci va te rendre un peu plus aimable !!! Rires !!!

    RépondreSupprimer
  6. Michelaise : moi faire de la provoc ? Il y a très longtemps que je n'en fais plus, trop fatiguée pour cela !!! Il y a quelques années oui, j'étais une très grande gueule, maintenant je suis un agneau, enfin...presque !!!!

    RépondreSupprimer
  7. James : cooooool, une publication de ma part = un poème de la part de James !!! Je suis gâtée et je ne vais pas m'en plaindre !!! Biz !!!

    RépondreSupprimer