Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

jeudi 3 février 2011

Pause voix





Mathilde Primavera

2 commentaires:

  1. Merci pour cette belle pause. Bonne journée. Amicalement!

    RépondreSupprimer
  2. Titane : j'avais déjà publié cette vidéo il y a deux ans mais j'aime tellement leurs voix à tous les deux et puis ensemble c'est quelque chose !!! Bon, Steven Tyler chante habituellement du hard dans son groupe Aérosmith mais j'aime aussi !!! :):):)
    Puis, désolée d'avouer que c'est une bombe sexuelle cet homme là !!!
    Bref, une vidéo dont je ne me lasse pas et je suis ravie de vous avoir fait plaisir !!!
    Vu l'heure, bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer