Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

samedi 23 mai 2009

Pinocchio (2)




Mathilde Primavera.

4 commentaires:

  1. What fun! You bring such different things in to my day. I so appreciate that! I love the artist approach and the diversity of you blog!
    Hugs
    Linda

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes adorable Linda, quel beau compliment vous me faites là, je suis rouge pivoine !
    J'ai souvent l'impression d'être toute seule à lire mon blog, aussi, je suis toujours très étonnée par les commentaires de mes amis !
    J'avoue me faire extrêmement plaisir en alimentant ce blog, mais je suis aux anges s'il donne un petit peu de bonheur autour de moi, c'est un partage qui n'a pas de prix pour moi !
    Bien à vous.
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  3. L'absence effraie , interroge...mais les retrouvailles sont si plaisantes, elles me rappellent des temps anciens dont j'ai quelque peu la nostalgie. Mathilde votre présence persévérante me rassure et me calme, une visite éclair et les rêveries reprennent leurs places. Continuez Mathilde!
    Votre lectrice retrouvée!

    RépondreSupprimer
  4. Véronique et Yannis : ÉNORME SOURIRE AVEC PLEIN DE DENTS !!!

    RépondreSupprimer