Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

mardi 19 mai 2009

Démon songe

















"Je me fais plus d'injure en mentant que je n'en fais à celui à qui je mens"
Montaigne

"La vérité attend. Seul le mensonge est pressé."
Alexandre Vlahuta

"La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu'à moins d'aimer la vérité on ne saurait la reconnaître."
Blaise Pascal

"Un mensonge ne peut jamais être effacé. Même la vérité n'y suffit pas."
Paul Auster


Je songe à toutes les fois où j'ai menti.
En vérité, je ne l'ai jamais fait la première et uniquement pour répondre à des songes évanouis.
Seuls les voleurs de mes rêves sont des menteurs.

Mathilde Primavera.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire