Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

samedi 10 juillet 2010

Le festival off - Les affiches que j'aime










Photos de Mathilde Primavera.

14 commentaires:

  1. Et oui, certains(nes) doivent se contenter des affiches ! Mais au moins nous ne manquons pas de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. La première me fait penser aux deux poupées que l'on trouvait dans le magazine Modes & Travaux...

    RépondreSupprimer
  3. Une découverte ... bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Ce qu'il y a de bien dans les affiches du Festival, c'est qu'il y en a pour tous les gouts, du formidable au lamentable.....

    RépondreSupprimer
  5. Fardoise : je me réserve pour aller voir des spectacles avec un ami et aussi avec mon neveu ! Si le budget est très serré cette année, je vais quand même aller voir quelques pièces dans le off, pas beaucoup, mais je serai dépitée si je ne pouvais en voir aucune, encore que j'ai du bol cette année entre les générales et les invites par les compagnies, j'ai réussi à en voir 6 dont 1 fabuleuse (trois vieilles)!
    Je regrette vraiment, surtout pour les gens qui n'ont pas les moyens, qu'il n'y ait pas plus de spectacles de rue que cela cette année, dont notamment place du palais !

    RépondreSupprimer
  6. Epamin : ouiiii, cela me fait penser d'une manière générale aux années 70, et aussi, un peu, au fait que nous sommes tous des sortes de poupées, de jolies marionnettes, de beaux pantins... avec plein de clichés plein la tête !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bruno : en cliquant sur "Bruno", moi aussi j'ai fait une belle découverte ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. Serge Grave : oh, mais pas qu'avec les affiches !!! (rires)

    RépondreSupprimer
  9. Jeandler : tout ce que j'aime en terme d'affiches n'est pas là, mais je confirme, j'ai des goûts arrêtés, mais variés ! Idem pour le choix des spectacles à aller voir !

    RépondreSupprimer
  10. Pas évident de choisir parmi les centaines qui jouent et tournent et virent devant nos yeux... j'avoue que je n'aurais pas trop su quoi mettre ! J'ai reconnu celles que tu mets, enfin pas toutes d'ailleurs, mais déjà cela me rapelle des souvenirs !

    RépondreSupprimer
  11. Michelaise : j'ai choisi celles que j'ai croisé sur mon chemin et qui m'ont plu, mais je ne les connais pas toutes, loin de là !

    RépondreSupprimer