Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

samedi 7 mai 2011

Les dessous chics (2)























"Dieu voulut résumer les charmes de la femme
En un seul, mais qui fût le plus essentiel,
Et mit dans son regard tout l'infini du ciel."
F. Coppée.







Mathilde Primavera.

19 commentaires:

  1. J'adore la chute (attention les commentaires)...cette citation est sublime (mais j'aime bien les dessous du dessus aussi...;) Marilyn en Chanel n°5 aussi...

    RépondreSupprimer
  2. bobo en regardant, je vote 3 et 4

    RépondreSupprimer
  3. Oh !
    Luis Mariano !
    Avec des moustaches !

    RépondreSupprimer
  4. Ca me donne envie de faire des photos... :)

    RépondreSupprimer
  5. Quand Marilyn était Norma Jean, en équilibre sur le bras d'un fauteuil, beauté naturelle encore pleine de candeur...

    RépondreSupprimer
  6. Bon sang! qu'est ce que c'est sexy voir "sexe" ces corsets! Jolie collection!

    RépondreSupprimer
  7. moins il y a de peau à carresser plus grognon je suis...

    RépondreSupprimer
  8. J'avoue dans toute cette collection, avoir un faible pour les modèles les plus récents, plus légers, plus sensuels... Mais enfin, tous ont leur charme

    RépondreSupprimer
  9. K'line : la chute est volontairement kitch et pour ceux qui n'aimeraient pas ça, ils n'ont qu'à bien se tenir !

    RépondreSupprimer
  10. Brigetoun : ça alors ! Pourquoi bobo ? à cause de tous ces corsets qui te semblent comprimer le corps ?

    RépondreSupprimer
  11. Alexandre : le retour d'Alexandre l'avignonnais !!! Pour avoir reconnu Luis Mariano, même avec des moustaches, je vous mets la note de 20 sur 20 !!!

    RépondreSupprimer
  12. Alexandre : P.S. : en même temps, la voix de Luis Mariano est unique et même déguisé on ne peut que le reconnaitre !!! Mais, je vous conserve tout de même cette note, car au moins cela prouve que vous avez vu la publication jusqu'au bout !!!

    RépondreSupprimer
  13. Pastelle : oui je comprends. Bon, en même temps aller en Corse pour photographier Laetitia Casta cela ne devrait pas être trop pénible. Le plus embêtant ça va être de convaincre Marylin Monroe de revenir des cieux pour une séance photo !

    RépondreSupprimer
  14. K'line Bloom : Norma Jean était effectivement pleine de fraicheur et Marylin Monroe pleine de glamour !

    RépondreSupprimer
  15. Esprit de Femme : j'étais certaine que cette série ne vous laisserait pas indifférente et il n'y a même pas besoin de se demander pourquoi !!! Rires !!! Encore merci d'avoir citer cette publication sur votre blog, en plus d'être terrible, vous êtes adorable !!!

    RépondreSupprimer
  16. Le bourdon masqué : mon pauvre ami, je vous sens près du désespoir là !!!

    RépondreSupprimer
  17. Michelaise : pour moi c'est tout le contraire, plus les modèles sont rétros et vraiment vintage et plus j'aime ! Je ne suis pas moderne pour un rond !!!

    RépondreSupprimer
  18. Adrian L : je me doutais que si vous passiez par là ça vous plairait !!!

    RépondreSupprimer