Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

dimanche 8 janvier 2012

Milonga sentimentale !





                                             Photo de Mathilde Primavera



Franchement, est-ce que vous ne trouver pas que Le Délirium, vous savez ce cabaret tzigane qui se trouve 1, rue Mignard à Avignon, est un lieu parfait pour une milonga ?


Avec un tel espace, un lino tout particulièrement déroulé pour que nos pieds glissent aisément, juste ce qu'il faut, un DJ de Marseille fort apprécié, Marc Tommasi, des hôtes, Laurent et Germain Derobert très accueillants, un président de l'association Contraluz, Jean-François Grima, fort sympathique, vous auriez tort, si votre emploi du temps et votre énergie vous le permettent, de ne pas venir danser le dimanche 15 janvier 2012 de 19h à 00h00 !!!


Vous, vous ferez ce que vous voudrez et surtout ce que vous pourrez, mais moi, sauf contretemps majeur, je ne vais surement pas louper ça !!!


http://www.ledelirium.net/ 





Et, tant que j'y suis, je vous rappelle que les cours de tango ont repris depuis le 6 janvier 2012 à l'ancienne caserne des pompiers, 116 rue Carreterie à Avignon (mais il faut rentrer par la porte latérale dans la petite rue tout de suite à droite après l'entrée principale), avec Marc De Becker.

 - De 19h00 à 20h30 cours pour débutants

 - De 20h30 à 22h00 cours pour débutants niveau 2




Mathilde Primavera.








4 commentaires:

  1. A mon tour de vous inviter à une Milonga, mais dans les rues de Buenos Aires, cette fois.

    http://www.youtube.com/watch?v=PVN-F_U4n9Q

    Et surtout continuez à faire des photos!
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Maia : merci beaucoup pour cette sympathique vidéo, j'ai toujours autant de plaisir à voir les milongueros évoluer dans les rues de Buenos Aires !!!
    Merci aussi de m'encourager à faire mes propres photos !!!
    Je vous embrasse !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais beaucoup que tu me mettes sur la liste des destinataires si tu as une mailing list pour annoncer les soirées et activités au Delirium. Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Nathalie,

    Je suis assistante de communication du délirium pour les éditions du délirium, pas pour les soirées au délirium, à part ce qui concerne le tango car j'ai un petit réseau tango !!!
    Pour les soirées tout est déjà sur le site ledelirium.com ou tu tapes dans google délirium Avignon !
    Sinon c'est avec plaisir que je t'aurai prévenue, mais je ne fais pas du tout ce genre de boulot !!!

    Bises

    Mathilde

    RépondreSupprimer