Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

mercredi 11 janvier 2012

Hé ho, hé ho, les nains vont au boulot !



Bien que je ne sois pas mineure, surtout à 47 ans, je ne suis pas trop disponible en ce moment pour publier sur mon blog, alors ne m'en veuillez pas non plus de répondre très tardivement à vos commentaires que je lis puisqu'ils atterrissent d'office dans ma boite mail personnelle, et, ils me font toujours autant plaisir, je vous l'assure !!!
Vous l'aviez compris, je bosse, ce qui est plutôt une bonne nouvelle !!!


Mathilde Primavera.

4 commentaires:

  1. c'est pas bien - me fais l'effet d'un tortionnaire - mais suis rave que tu bosses

    RépondreSupprimer
  2. Vous me manquez, mais je suis heureuse pour vous, sincèrement, que vous travaillez.
    Ce doit être assez prenant et comme je vous connais, vous devez, en plus, vous investir beaucoup!
    Soyez sûre que l'on ne vous oublie pas.
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Brigetoun : si tous les tortionnaires étaient comme toi, le monde se porterait beaucoup mieux !!!

    RépondreSupprimer
  4. Maia : vous me faites toujours des commentaires très touchants !!!
    Oui, je suis investie à fond dans mes deux mi-temps complètement différents, mais qui me permettent de trouver un excellent équilibre.
    C'est gentil de me rassurer, de me signifier que même absente, vous penserez à moi !!!
    Je vais tâcher tout de même de ne pas me faire trop rare, cela serait dommage de perdre ne serait ce que le contact avec mes ami(e)s blogueurs !!!
    Je vous embrasse !!!

    RépondreSupprimer