Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

mercredi 4 janvier 2012

Eclaircissement




















Photos de Mathilde Primavera.


"Reconnaitre le pouvoir de l'inconscient, c'est accepter d'être guidé par son désir et son plaisir, tout en cherchant à en déjouer les méprises et en connaitre les limites. Alors que nier ce pouvoir et vouloir rester dans la maitrise se fait toujours au prix d'un sacrifice : tout contrôler implique de renoncer à la jouissance, à laquelle on ne peut accéder qu'en acceptant de perdre le contrôle."

Du bonheur d'être fragile de Jean-Claude Liaudet

2 commentaires:

  1. Woaw! superbes les photos! Mathilde, ce sont vos photos? Superbes, ou plutôt... renversantes!
    Quant au texte, évidemment qu'il me parle beaucoup, vous vous en doutez!
    Je vous envoie une grosse tranche de soleil et de douceur de ce merveilleux hiver espagnol.

    RépondreSupprimer
  2. Maia : je suis d'autant plus contente de votre bonne appréciation sur mes photos que longtemps j'ai laissé tombé mon petit appareil photo numérique de base en pensant "à quoi bon", et, si un ami ne m'avait pas encouragé récemment à en refaire, elles n'auraient pas vu naitre le jour !!! Alors, cela me fait un double encouragement qui me motive à en refaire !!! Merci beaucoup pour cela Maia !!!
    Séville doit être merveilleuse en été, au printemps, en automne et en hiver, j'en suis persuadée !!!
    Je vous embrasse !!!

    RépondreSupprimer