Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

vendredi 20 janvier 2012

Trouvez les différences !




















Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont les différences qui existent entre l'enlacé au tango argentin,
















 l'enlacé dans l'art



















et l'enlacé amoureux ?


Muchos abrazos !!!





Mathilde Primavera.

4 commentaires:

  1. Tu ne veux tout de même pas que l'on te fasse une démo ? Allons, allons.....

    RépondreSupprimer
  2. Absente depuis quelques jours, je suis heureuse de retrouver Bien plus Que des Mots.
    Marie-Claude Pietragalla dit que « Danser, c’est s’interroger, aller au plus profond de soi"
    L'étreinte est l'anagramme d'éternité.
    Que le WE qui s'annonce vous soit doux et lumineux.

    RépondreSupprimer
  3. Serge : ah non Serge, surtout pas !!! De toute façon je te signale que je ne parle que de l'enlacé et pas d'autre chose !!! Mais si tu veux me montrer comment tu danserais le tango, je serai attentive !!! :) ;)

    RépondreSupprimer
  4. Maia : en voyage ??? Tant mieux !!! Profitez du privilège d'avoir un regard averti et affuté pour le poser sur toutes les contrées que vous traverserez !!! Avec vous, il en ressortira toujours de la beauté !!!
    Je confirme les dires de Marie-Claude Pietragalla, la danse nous amène à chercher en soi, dans des endroits insoupçonnés qui nous révèle de grandes choses !!! Le corps n'est pas qu'un corps en mouvement, mais bien un esprit, une âme qui glisse partout jusqu'aux petits doigts de pied !!!
    L'étreinte est merveilleuse, tous les danseurs de tango vous le diront, tous les amoureux aussi, lorsqu'on est bien dans l'abandon de cet acte, il y a une dimension intemporelle qui nous conduit au bien être, parfois jusqu'à l'extase !!!
    Pour le coup, même si je réponds super tard, bon weekend à vous aussi Maia, que vous exaltiez de votre belle sensibilité !!! Je vous embrasse fort !!!

    RépondreSupprimer