Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

lundi 2 janvier 2012

2012 l'année des passions !




Passion pour les petits matins prometteurs.






Passion pour les belles rencontres.






Passion pour le travail bien fait.






Passion pour l'art.






Passion pour la danse.






Passion pour l'écriture.






Passion pour le théâtre.






Passion pour la musique.






Passion pour l'ouverture d'esprit.






Passion pour ses amis.






Passion pour sa famille.






Passion pour son chéri.






Passion pour l'engagement.






Passion pour la poésie.






Passion pour le repos.






Passion pour les actes de tous les jours.






Passion pour la spiritualité.






Passion pour le détachement.






Passion pour la détente.






Passion pour le lâcher prise.






Passion pour la vie.





Mathilde Primavera.

8 commentaires:

  1. Belle année à toi. Puisses-tu récolter tous ces fruits de la Passion.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton passage - à mon tour de te souhaiter une belle année (ma foi avec pareil programme ça devrait aller)

    RépondreSupprimer
  3. FELICES PASIONES à toi Mathilde pour un 2012 enchanté de musiques, de poésie et de belles visions.
    Sébastien
    parti en voyage mais au rendez-vous avant la fin janvier!

    RépondreSupprimer
  4. Jeandler : espérons, espérons, mais avec mon tempérament je vis généralement sur le mode de la passion tout en essayant de cultiver une certaine spiritualité (pas assez encore à mon avis) afin d'équilibrer mes élans débordants !!!
    Belle année à vous Jeandler pleine de belles photos qui nous ramènent toujours au calme !!!
    Nous en avons aussi tous besoin !!!
    Alors bonne année pleine de sérénité pour tout le monde !!! Et...ce n'est pas incompatible avec la passion, non non !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Brigetoun : et bien dis donc, comme chaque année on se la sera souhaitée la bonne année toutes les deux !!! Sourire !!!

    RépondreSupprimer
  6. Sébastien : encore bonne année à toi aussi, je te souhaite le meilleur !!! Je ne m'inquiète pas, je sais que nous nous verrons au cours du mois !!! Profite bien de tes vacances !!! A très bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  7. Cri de la vallée2 janvier 2012 à 17:48

    Je te le redis, cette année je souhaite aux gens d'avoir les moyens de réaliser leurs voeux. Alors quand je dis les moyens, bien entendu c'est de toute sorte de moyens que je parle.

    RépondreSupprimer
  8. Cri : alors forcément nous aurons les moyens d'être heureux !!! Bises ma belle !!!

    RépondreSupprimer