Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

vendredi 2 octobre 2009

P comme pierre




Mathilde Primavera.

2 commentaires:

  1. Magnifique ce petit film d'animation!Il m'a offert une petite pause douce et pleine de rêveries dans cette rude journée... commencée à 5h30 ce matin! Je vais m'empresser de partager les joies de cette découverte avec mon fiston encore si sensible à cette magie ( je ne tente même pas avec mes gros bêta d'ados... qu'ils me pardonnenent mon jugement!)
    Merci Mathilde!

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement c'est une vidéo magnifique, je n'y suis pour rien, juste que je la trouve sublime et parfaitement adaptée à tous les enfants de 1 à 99 ans !!!
    Je suis ravie de votre passage à tous les deux sur mon blog !

    RépondreSupprimer