Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

dimanche 15 mars 2009

Les anges l'accompagnent pour toujours





Les anges l'accompagnent pour toujours.
Et nous ?
Et bien nous, nous ferons de notre mieux pour sentir le battement des ailes qui lui donnent un nouveau souffle.
Il veillera peut-être même sur nous lors de nos veillées où nous lui consacrerons un espace afin de sentir encore et toujours sa poésie nous souffler à la gueule.

Mathilde Primavera.

7 commentaires:

  1. Un grand bonhomme de la chanson française vient de nous quitter en effet, mais je ne suis pas triste, car je sais qu'il aura profité à pleins "poumons" de la vie jusqu'à en crever ... Un départ majestueux avec ces bouleversantes Victoires de la musique ! Parmi ses nombreux tubes, une petite préférence pour "osez Joséphine" qui doit se sentir abandonnée aujourd'hui...
    Louli

    RépondreSupprimer
  2. Il est toujours amusant de voir l'attachement que portent les humanoïdes à la mort annoncée.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc Monsieur Chauché, ce n'est pas parce-que vous portez une carapace plus une armure sur vos 15 couches en laine de verre et 18 en côte de maille en éradiquant ainsi tout ce qui a attrait au cœur que vous ne devez pas être indulgent pour vos contemporains moins protégés que vous !
    A l'annonce de cette nouvelle, un tas de souvenirs me sont revenus en mémoire, des empreintes heureuses qui ont été partagées pendant différents moments magiques lors de ma modeste vie.
    Je n'ai donc pas eu envie de sauter de joie et l'indifférence est un sentiment qui m'est souvent étranger. A chacun sa nature.
    Autant que vous le sachiez, j'aimerais mieux mourir avant vous car de là haut ce que vous risquez de voir ne va pas être joli joli.
    Cela ne vous plairait pas, mais je ne pourrais pas faire autrement.
    Je vous embrasse car sous tout ce déploiement d'indifférence face à la mort je sais trop ce que cela cache chez vous.
    Il est toujours beaucoup plus difficile de camoufler 3 cœurs que d'en exposer un seul et il est plus aisé de faire comme s'ils n'existaient pas quand on a l'avantage de posséder l'intellect adéquat.
    Mathilde.

    RépondreSupprimer
  5. Le vide gagne a être vidé.

    olé

    RépondreSupprimer
  6. Bashung et son univers vont aussi me manquer...bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. OH Rénica !
    Votre passage ici même me fait vraiment plaisir, même si les circonstances de cette publication ne devraient pas favoriser mon élan aussi enthousiaste ! Mais, nous sommes toutes les deux bien en vie et il serait donc fort regrettable de ne pas en tenir compte.
    Bien à vous.
    M.

    RépondreSupprimer