Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

mardi 24 mars 2009

La grâce matinale





Cela me plait de me réveiller ce matin avec ceci.
Peut-être aurez-vous la grâce de bien vouloir le partager avec moi.

Mathilde Primavera.

3 commentaires:

  1. A défaut d'une "grasse matinée", un peu de grâce en ce début de matinée !
    Louli

    RépondreSupprimer
  2. salut mathildou
    et qd est-ce qu'on partage un peu de ta présence ?
    t'es dispo qd?
    tel moi car je suis pas souvent sur le net.
    je suis dispo juste après le taf, on peut aller prendre un verre ensemble et grignoter qqchose si ça te dit. en plus il fait beau.
    j'avais pensé à un moule frite a volonté. quoi t'en pense?
    ta michtinguette.

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui ma michtinguette, je vais bientôt me rendre disponible pour toi ! Il faut qu'on s'appelle pour s'organiser.
    Bisous. Mathildou.

    Louli,
    Ah...je vois que vous avez capté les subtilités, mais je n'en ai pas douté une seule seconde !
    Je vous écrirais longuement lorsque je trouverais le temps de me poser, maintenant que je sais qui vous êtes !
    Je vous embrasse.
    M.

    RépondreSupprimer