Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

mardi 10 mars 2009

Des phrases bien mystérieuses






















Je me marre ! Même, pour tout vous dire, je m'éclate vraiment !
J'ai composé trois phrases constituées uniquement d'anagrammes.
Et...
je vous lance un défi !
La personne qui saura toutes les décoder se verra invitée par mes soins dans le restaurant de son choix.
Mais n'étant pas méchante de nature, je vous offre un indice de taille.
Elles dévoilent toutes un sentiment différent mais resté constant dans mon appréciation et qui concerne trois de mes anciens amoureux depuis 2004.
Je vous remercie d'avance de bien vouloir me faire part de vos réponses à mon adresse courriel personnelle.
Bonne chance !

1/ Rétanénia l'ex pouliche échappée gravissant sans punch Tim.

2/ Kéni Damme a l'host dévié à rame.

3/ Chaleur et watt sont machinalement partis traire Iuli.


Mathilde Primavera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire