Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

samedi 7 mars 2009

Ici et Ailleurs





Pour Arkana

Quand une partie de moi s'envole pour Nice tout en restant ici.

Mathilde Primavera.

2 commentaires:

  1. et pourquoi ils s'agitent les garçons !!!!

    RépondreSupprimer
  2. ...les garçons ?

    Mince alors ! D'où l'intérêt des commentaires : je n'avais point vu la chose comme cela, ça change tout à ma vision de cette vidéo.
    Je suppose donc qu'ils s'agitent pour faire bouger leurs remarquables chevelures, telles les filles quand elles veulent se faire remarquer ! Je pensais y voir qu'un dynamisme et une séduction au féminin, mais...que neni !
    Est-ce que ça voudrait dire qu'il existe des hommes qui ont à la fois des tripes et du sex-appeal ?
    Je vais immédiatement me pencher sur la question !
    Mathilde.

    RépondreSupprimer