Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

samedi 5 janvier 2013

Renaissance



Fière et heureuse d'avoir pu démêler tous mes douloureux nœuds au courant de l'année 2012 grâce à un excellentissime analyste, je fais à présent vœu d'agrémenter toute ma vie que de ceux là :










Mathilde Primavera.

6 commentaires:

  1. contente pour toi - m'attaque aux miens, oh pas les régler, juste les adoucir, me tiennent compagnie, mais là étaient trop virulents, alors diète d'internet pendant trois jours ou plus et boulons à resserer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne résolution en ce qui te concerne, protège toi un maximum, ne fais que ce qui te fait du bien !!! Mes pensées t'accompagnent dans ta fermeté à te mettre en retrait volontairement, pas inquiète car je sais qu'il ne s'agit pas d'un enfermement, tu es bien trop ouverte au monde, mais l'essentiel pour l'heure est que que tu t'ouvres à toi même avec toutes les douceurs du monde !!!

      Supprimer
  2. Chère Mathilde, j'en suis vraiment ravie pour toi, que tous les mois à venir se déroulent dans la douceur, le plaisir, le bonheur, l'amour, l'amitié et la santé !
    Je t'embrasse
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Danièle, cela me touche et je souhaite également toutes ses bonnes choses pour toi et les tiens !!! Embrasse ton artiste de mari pour moi, je t'embrasse aussi amie artiste et amoureuse de Venise!!!

      Supprimer
  3. C'est un long travail, bravo ! Je vais avoir besoin d'une bonne brosse pour démêler les miens ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rassure toi K'line, on a tous besoin d'une brosse à un moment donné ou à un autre, sauf si on aime l'aspect emmêlé !!! ;) Des bises ma belle !!!

      Supprimer