Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

dimanche 20 janvier 2013

Ma toute petite collection de chaussures de tango...


1





2



 



3










4






5








6


7







8






9







10





11





12





13





14




15





16




17






18







19






20






21






22







23




24







25





26







27







28




29







30






31




32





33







34









35



36





 37






38





...dans mes rêves !!!!






Mathilde Primavera.

5 commentaires:

  1. Pas autant que de chapeaux de la reine d'Angleterre, mais tu es (en rêve) sur la bonne voie. Prévoir un placard ad hoc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que plus qu'un placard, il va falloir que je songe à déménager si un jour j'ai autant de chaussures de tango, car c'est déjà au moins ce que j'ai en chaussures de ville !!!

      Supprimer
  2. pas assez de place...mais certaines me font rêver...d'être jeune et d'apprendre à danser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas besoin d'être jeune pour apprendre à danser le tango argentin et s'acheter de jolies chaussures pour le pratiquer !!! Je ne connais pas votre âge, mais, admettons même que vous soyez très très âgée, vous ne seriez pas la première ni la dernière à vous inscrire à un club de tango argentin et encore heureux !!!!

      Supprimer
  3. Et bien merci pour ce dernier post de réponse à Josette, qui m'encourage sans le vouloir !
    Je suis arrivée sur votre blog, parce que je cherchais des modèles de chaussures de tango. Quand j'ai vu votre collection (rêvée mais je ne l'ai su qu'à la fin !!! Lol !), j'ai pensé Waouuuuh ! Et la paire 32 beige, j'ai beaucoup aimé !
    J'ai décidé de me lancer dans l'aventure du tango. J'ai passé la cinquantaine, mais je rêve d'aller un jour danser le tango à Buenos Aires. Alors à la rentrée de septembre prochaine, je me lance !!!...
    Je n'ai pas de partenaire, je suis raide comme un piquet, assez timide et je porte plutôt des jeans !!!... Ca va m'obliger à me remettre aux robes et à rencontrer des gens !
    Bravo pour cette jolie collection (rêvée, mais je vous comprends)
    Cordialement
    B. A.d

    RépondreSupprimer