Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

dimanche 6 janvier 2013

Le petit chaperon rouge devenu grand !!!





Gros coup de foudre pour cette voix, cette chanson, cette animation :







Mathilde Primavera.

2 commentaires:

  1. Grâce à vous j'ai eu plusieurs coups de cœur d'abord votre danseuse rouge, extraordinaire puis comme vous j'ai adoré le clip et la voix de Laura Cohen.
    Très bonne année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bienheureuse de vous vous faire plaisir aussi, le but de ce blog c'est ça aussi, le partage !!! Je vous souhaite également très sincèrement tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2013 !!! Savez vous que grâce à vous j'ai fait la découverte du deuxième blog de Danièle et de son mari Ange que j'ai eu la chance de rencontrer dans la vie ???? Aussi, c'est moi qui vous remercie pour votre passage ici qui m'a amenée aussi sur des chemins de traverse vers de nouvelles découvertes auxquelles je ne m'attendais pas !!! On a beau dire, et on le dit aussi, le monde a l'air vaste comme ça, mais il est tout petit !!! Belle soirée à vous !!!

      Supprimer