Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

lundi 28 mai 2012

Chaque jour une robe rouge, chaque jour une émotion (24)


(Cliquez sur la photo pour l'agrandir, comme à chaque fois du reste !)



Aujourd'hui, encore, j'ai 5 ans !!!



(P.S. : c'était là ma 700ième publication !)



Mathilde Primavera.

2 commentaires:

  1. C'est toi cette jolie choupinette haute comme une pomme ...rouge..? :)
    Un bon anniv pour ta 700ieme publication...a tes cinq ans ,qu'ils durent éternellement..et a ce lundi ou il fait bon trainer au lieu de courir..
    Bonne journée Mathilde..:)

    RépondreSupprimer
  2. Non, ce n'est pas moi là, j'étais bien plus brune que cela, mais c'est vrai que j'aurais pu trouver une photo de moi toute minotte habillée en rouge car ce n'est pas ce qui manque, par contre aucun scanner pour un résultat optimum et à vrai dire je n'y ai même pas pensé !!! Contrairement aux apparences, mon égo n'est pas si développé que cela !!! Mais, par curiosité, il faudrait que je fasse des essais, des photos de photos, ça peut, peut être, le faire !!!
    Bonne journée à toi aussi sans courir à part après les papillons et les mouettes !!!

    RépondreSupprimer