Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

dimanche 27 mai 2012

Chaque jour une robe rouge, chaque jour une émotion (23)





Sans roy au Grau et sans rope rouze, mais avec des fuos, j'ai vu de mouttes, j'ai ramassé des croquillages, j'ai observé de gros poillons, j'ai goinfré beaucoup de lasades et de cocholat, je me suis vautrée dans la rem toute caude, pas pris un seul flou de quoleil, j'ai vraiment passé une bonne pournée, je me suis racalée !!!


Mathilde Primavera.

5 commentaires:

  1. Cri de la vallée28 mai 2012 à 01:41

    C est bien. Et tu l as pas eu trop chaud avec les moufles ou c est juste de retour que tu les as mises ?

    RépondreSupprimer
  2. Bien, pour tout t'avouer, je les ai mis tout de suite, au début je ne comprenais pas pourquoi et après j'ai su, je devais pressentir de petits dangers : je m'en suis servi comme des gants de boxe mais sans réellement m'en servir, je les ai juste brandis à un jeune gitan trentenaire qui m'a suivi dans l'eau et qui pour attirer mon attention vers lui m'a volontairement éclaboussé avec un regard de défi, puis j'en ai fait de même avec un bel amérindien pas tout jeune mais magnifique qui n'arrêtait pas de me lancer des œillades !!! Hier à la mer j'avais 5 ans, je voulais savourer les joies de l'enfance !!!

    RépondreSupprimer
  3. Cri de la vallée28 mai 2012 à 11:21

    D' où ta publication d' aujourd hui ;) ?

    RépondreSupprimer
  4. Cri de la Vallée avait dit (je soupçonne également mon blog d'être jaloux de son véritable Iphone super puissant !!!)et malheureusement il est parti dans la pampa, alors je fais un copier coller :
    "D' où ta publication d' aujourd hui ;) ? "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viiiiiiiii !!! Veux revoir des mouttes et des croquillages !!!

      Supprimer