Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

dimanche 10 avril 2011

Pina de Wim Wenders




















Cela fait rêver non ?
Pour tous ceux qui aiment la danse, à voir absolument !
Personnellement je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai hâte !!!



"Dansez, dansez, sinon nous sommes perdus !"
Pina Baush








Mathilde Primavera.

6 commentaires:

  1. très envie de le voir - au point de m'ébranler ? euh..

    RépondreSupprimer
  2. Un petit souvenir perso : mon premier contact avec Pina Baush, j'étais enceinte de Mandarine, mon premier bébé et j'avais l'âme sensible. Spectacle glauque à souhait, je suis sortie en pleurant comme une madeleine, désespérée de tant de noirceur !! depuis Mandarine a grandi et moi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Brigetoun : je suis allée le voir tout à l'heure, je me suis régalée !!! Cours vite le savourer toi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Michelaise : ma pauvre Michelaise, quand les hormones s'en mêlent et multiplie les ressentis par mille, je comprends votre malaise de l'époque !!! Mais, peut être parce-que ce souvenir est loin et qu'à présent vous êtes grande, vous pouvez essayer, sans forcer, de revoir un spectacle de Pina Baush, ou un film retraçant son travail !!! Après je vous l'accorde, si des pointes d'humour apparaissent dans ses spectacles, ce n'est pas l'euphorie qui l'emporte non plus !!! Mais, c'est beau et profond !!!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai hâte aussi, j'aime tout autant Pina que Wim...

    RépondreSupprimer
  6. Fardoise : goûts partagés, coures y vite !!!

    RépondreSupprimer