Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

lundi 11 avril 2011

Ma période rouge
















































































Mathilde Primavera.

14 commentaires:

  1. et le gros rouge qui tâche, tu en fais quoi ? Sacré oubli....

    RépondreSupprimer
  2. Ah la petite 4CV!!! tu as des ailes Mathilde, et tu voles bien !!

    RépondreSupprimer
  3. Ma couleur préférée!Très belles photos. j'aime particulièrement celle du couple s'embrassant, avec le parapluie rouge...

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas une grande fan du rouge, mais j'avoue que rassemblé ainsi par tes soins, c'est magnifique !
    Mais d'accord avec Serge, ça manque d'un verre de vin. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Serge : oups, au moins un joli verre à pied avec un vin d'une belle couleur bordeaux, j'aurais pu je te l'accorde ! Y aura t-il un "ma période rouge (2)" rien que pour cet oubli ?

    RépondreSupprimer
  6. Michelaise : je n'aime pas les voitures, à part les vieilles tractions et ce genre de voiture évidemment qui a un côté rétro !!! Des ailes ? Ma foi, un peu oui en ce moment !!!

    RépondreSupprimer
  7. Marc : votre couleur et ma couleur préférées !!! Ah le couple qui s'embrasse sous le parapluie rouge, une petite préférence aussi pour celle là, sentimentale je le suis, sentimentale je le resterais !!!

    RépondreSupprimer
  8. Pastelle : j'entends Louis Mariano chanter "c'est magnifique" et ça me va !!! Pour l'oubli du verre de vin rouge, mea culpa, mille excuses, c'est vrai que j'ai tout faux de ce côté là !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bien entendu, tu y versera un Graves.......

    RépondreSupprimer
  10. Ah le rouge ! Je crois vous avoir déjà prescrit mon Label Rouge mais il est terriblement excitant, alors je vous l'offre à nouveau comme un Beaujolais ... Mathilde, ne serait-ce pas le printemps, le vert domine, mais le rouge fuse dans nos corps en réveil !

    LABEL ROUGE

    Rouge couleur chaude par excellence
    Carmin dévoilant tes lèvres en turbulence
    Sensation de proximité
    Capteur de ton attention survoltée

    Rouge éclair sanglant de nos nuits
    Rose dentelle dévoilant ton corps nu épanoui
    Étoffe légère soulignant tes fesses rondes
    Surprend et invite à la fronde

    Rouge vibration intense et dominante
    Jaune passion et joie de vivre virevoltante
    Silence de colère sur ton expression toute entière
    Chaleur de tes mains au cœur de nos ébats aurifères

    Rouge omniprésent dans le feuillage automnal
    Auburn cheveux sur tes épaules apétales
    Vin d'un cépage d'une bonne terre
    Couleur d'ivresse de tes artères

    Rouge en déclinaison
    Camaïeu de mes pulsions
    En hiver le rouge te va si bien
    Du soir au matin

    James Px.

    RépondreSupprimer
  11. James : rouge couleur de l'énergie, donc aussi couleur de la passion ! J'aime toutes les couleurs sauf le rose, mais depuis que je suis toute petite c'est celle-ci qui revient en permanence ! En vieillissant j'aime mieux le rouge bordeaux que le rouge vif comme si mes goûts avaient été recouvert d'une couche de tanin !!!
    Dis donc, vous avez un poème pour chaque thème !!!
    Vous deviez certainement savoir écrire avant de savoir marcher pour avoir autant produit !!!

    RépondreSupprimer
  12. Adrian : ce compliment me plait beaucoup !

    RépondreSupprimer