Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

mercredi 26 mai 2010

Le soleil a rendez-vous avec la lune

Des fois, docile comme un animal domestique, le soleil se couche







pour que je puisse aller marcher sur le tempo du tango dans la cité connu







et alors, l'asphalte caresse doucement mes tendres métatarses,






pendant que j'entrevois la lune au delà de certaines épaules et bien au dessus des murs.



Première photo et commentaires de Mathilde Primavera.
Nietzsche avait une soeur.
Mathilde Primavera a un frère.
Deuxième et troisième photo du frangin.

8 commentaires:

  1. j'aime autant la photo de Mathilde que celle du frangin et réciproquement - et j'envie et admire la danseuse

    RépondreSupprimer
  2. Petit j'ai chu, mémé tâta mes métatarses !
    Je trouve ces flous fous !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Mathilde,
    J'aime beaucoup cette série de flous et lumière douce.
    Ce soir, j'ai moi aussi rendez-vous avec la lune (je ne me prends pas pour le soleil, je te rassure)...mais espère dormir un peu quand même ! :)
    Je serai moins présente ces jours-ci, mais penserai bien à toi et à tes publications. Ce sera mon petit épisode du soir !
    A bientôt,
    K'line

    RépondreSupprimer
  4. Brigetoun : je dirais à mon frangin qu'il peut dors et déjà investir dans un A.P.N. !!!

    RépondreSupprimer
  5. Olivier : tout va bien ? L'herbe n'est pas trop sèche en Bourgogne ? La famille ça va ? Tata, tonton ? C'est fou ce que je peux raconter comme bêtises sur ce blog !

    RépondreSupprimer
  6. K'line : tu vas disparaitre toi aussi une fois la lune venue ? Bouhouhou, c'est pas juste ! J'espère pouvoir te relire très bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  7. Buenas noches Matilda, me gusta El baile, beber Una copa de vino y alegría ver caras en Los.
    Un beso.

    RépondreSupprimer
  8. Taty Cascada : Ya estoy borracho sin vino, pero me gusta bailar muy seguro ! Eres una buena vida como yo ! Las grandes mentes piensan igual !
    Un besito para ti !

    RépondreSupprimer